Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, malgré son bas prix que pensez vous de la Sandero? Est-ce un vehicule fiable?? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour, La dacia sandero est un véhicule absolument fiable à mon avis. Des précisions je possède une sandero gpl qui a maintenant 123 000 km, aucun frais a part la courroie de distribution, changement recommandé tous les 4 ans. Gpl ecolo et moins cher, sauf lors du contrôle technique et entretien supplémentaire. Un problème pris en charge par Renault remplacement du réservoir Gpl, corrosion. Rapport qualité/prix très intéressant, le niveau de prestations n est cependant pas celui D une clio par exemple. Voilà, bien cordialement. Alessandro
  • Bonjour, je roule en Dacia Sandero Stepway (diesel) depuis février 2013 et nous avons parcouru ce jour 102800km. Nous sommes allés au Cap Nord , en Irlande , en Ecosse......Nous roulons sur autoroutes et pistes forestières(champignons ). Aucun incident mécanique ou de fiabilité des équipements. Consommation moyenne de 4.6l . Vitesse moyenne de 45KM/h. Confort ferme qui n'a jamais occasionné de mal de dos après des trajets de 900Km
  • La mienne je l'ai eu pendant 6 ans: 125 000km et aucuns soucis à part l'entretien courant. Un problème toutefois sur le réservoir GPL dont le changement a été entièrement pris en charge par Renault.
  • Je trouve cette voiture très fiable, je regrette seulement le peu de puissance du moteur: c'était une bonne occasion (23 000 kms) mais maintenant je choisirai un moteur d'au moins 90 cv pour faciliter les dépassements et réduire un peu la consommation (sur autoroute),sinon c'est confortable et agréable à conduire.
  • c'est mon fils qui possède depuis 2 ans une dacia sandero modele stepway diesel . il roule beaucoup avec pour ses études , aucun souci, consomme peu . bon rapport qualité prix (alors, on peut se lâcher sur les options!!!)moi j'ai une dacia logan MCV , et rien à redire
  • Bonjour Je suis enchanté de ma Dacia Sandero mixte essence GPL ESSENCE Même si le confort est limité et qu'il n'y a pas la direction assistée, c'est un véhicule très fiable, j'ai fait 35.000 kms en 18 mois (je l'ai achetée d'occasion à 30.000) et aucun problème.
  • Oui moi aussi j'en suis ravie
  • Nous avons une sandéro stepway depuis un an et sommes ravis, un bon rapport qualité prix
  • bonjour, j'ai acheté une dacia sandero de base, le plus petit modèle essence (pas de vitres électriques, pas de direction assistée, il y a 6 ans. Je n'ai pas eu de problème technique depuis.
  • Bonjour, Nous avons une Sandero de 6 ans et une Dacia MCV de 8 ans et nous n'avons eu qu'un seul problème avec la MCV pour l'alimentation du turbo. Confiants en la marque nous avons commandé un Duster pour remplacer le break.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.