Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pedale dure sandero

bonjour Ma sandero 1.0 sce de 2017 quand j appuye plusieurs fois sur la pedale de frein durcie Cela esj normale?merci

Consulter les 12 réponses à la question Pedale dure sandero

  • Mon épouse a eu une mésaventure similaire. Après démarrage de la Sandero 1.2/16 (2011/70.000km), elle manœuvre et s'engage dans une descente (pente 15-20%). Au début, ça freine puis la pédale de frein devient de plus en plus dure. Elle n'arrive plus à freiner. Après rétrogradage en 1er et frein à main, elle arrive à arrêter la voiture sur un replat. Elle arrête le moteur puis le redémarre. Ça freine de nouveau et plus de problème depuis 3 mois.
  • heureusement pour toi
  • Bonjour pour répondre à ta question je trouve qu'il y a rien d'anormal que la pédale de freins devient dur si tu connais une personne qui a une voiture autre que la marque Dacia tu peux faire un essai sur sa pédale de frein j'espéré que j'ai répondu à ta question avec du retard
  • Non ce n'est pas normal !!! allez voir votre garage pour une révision des freins !! Cordialement
  • Bonsoir Votre Sandero étant de 2017 donc sous garantie vous devriez faire faire un contrôle chez votre garagiste
  • Bonjour, il y a de l'air dans le circuit des freins il faut purger
  • Moteur arrêté ,oui, sinon voyez avec votre garagiste.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème avec le moteur en marche, par contre avec moteur à l'arrêt cela devient dur effectivement et il n'y a plus de freinage. Si cela vous arrive aussi moteur tournant, ce n'est pas normal, voir avec votre garage. Cordialement
  • oui c'est tout à fait normal.
  • Je n'ai pas eu ce problème. Si le freinage fonctionne bien, moteur allumé, parlez-en juste à votre garagiste ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia