Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de son camera de recul nouveau duster 2024

Bonjour a tous, j'ai le nouveau Duster hybride boîte automatique 2024 depuis 10 jours et depuis hier le bip de la marche arrière ne fonctionne plus et ni les radars de recul, la caméra de recul et bien présente sur l'écran mais plus de son du tout pourtant je n'ai rien touché.

d'avance merci pour vos réponses

Jennifer

Consulter les 16 réponses à la question Plus de son camera de recul nouveau duster 2024

• Bonjour j'ai eu un problème similaire. Moi c'est la camera 360 qui ne fonctionne plus. Essayez la manip suivante, moteur allumé : sur le dessus de la tablette tactile, appuyez sur le bouton on/off. Sélectionnez redémarrer. Ça se reboote comme un pc. Pour moi ça à fonctionné et résolu le problème.

• @Seino Bonjour,sélectionner redémarré? Duster 2024? Moi je n'ai pas cette possibilité.

• @Seino ma duster a 1 mois et le même problème déjà deux fois les camera se coup, votre manipulation top sa redémarre et j'ai introduit une réclamation car cela n'ai pas normale , le garage me dit en janvier 2025 dacia ferai une mise a jour pour le problème donc ont vent une voiture avec un problème connu et ont te dit rien a la vente.

• Moi aussi selon les jours plus de bip, plus de caméra, plus de tactile, écran noir . . .

• Bonjour Jennifer Il faudra aller dans les paramétrages voir si le son ne c'est pas désactivé ou si les zones de détection des capteurs sont bien actives.

L'autre possibilité est que vous avez dû appuyer par erreur sur l'interrupteur qui déconnecte le son de recul. José

• Bonjour à tous j'ai eu le même soucis avec mon nouveau duster juillet 2024 ,je viens de le déposer ce jour ,et le concessionnaire dacia me dit qu'il faudra patienter jusqu'à décembre pour réinitialiser ordinateur de bord pour que le problème soit résolu.

• Retourner vite voir la concession, la garantie fonctionnera.

• Bonjour,

Même modèle même problème. J'ai appelé le concessionnaire - RDV le 08 octobre. J'ai suivi les conseils de Seino! Ça a fonctionné. Redémarrage de l'ordinateur de bord et c'est repartie. Merci ?? je vais pouvoir m'éviter le concessionnaire!

• Vous l'avez depuis 10 ! Allez au garage, il y a des garanties sur les voitures.

• Bonjour, c'est fort simple: véhicule sous garantie, donc visite chez le concessionnaire qui doit remettre de l'ordre dans l'électronique !

Bon courage!!

• Bonjour essayez d'aller dans les paramétrages voir si le son ne c'est pas désactivé ou si les zones de détection des capteurs sont bien actives. Luc

• Bonjour

Regarder dans les paramètres sur l'écran de contrôle si ce n'est pas désactiver

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.