Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème de bruit dans la direction

Bonjour, j'ai un léger bruit anormal quand je braque à fond pour me stationner par exemple , mais à priori il n'y a rien d'anormal aux cardans, d'autres ont ils le même bruit svp ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème de bruit dans la direction

  • bonjour, j'ai le meme soucis quand je braque à fond à gauche ou à droite et en faisant marche arrière.

  • Bonsoir Christophe. J ai le même bruit en tournant à droite, je l'ai déjà àmenee à 2 garages ils trouvent rien. 

  • Bonjour, En dehors d'une déficience patente du chauffage l'hiver sur ma Stepway, je n'ai jamais eu de bruits anormaux ni dans la direction ni , ni ailleurs du reste. Peut-être s'agit-il d'une vibration communiquée par le moteur en touchant un organe (lequel ?) de la direction., étant donné que cela ne se produit qu'en braquant. Ce n'est qu'une hypothèse !
  • rien à signaler
  • Bonjour, RAS pour mon véhicule jusqu'à présent.
  • Ras, aucun probleme depuis l'acquisition en 2010.
  • rien à signaler d'anormale. Très satisfait de cette voiture
  • Même problème j'ai ma voiture Dacia logan 2016 /06.et j'ai constaté ce problème de vibration au moment de stationnement .
  • Bonjour . sur les deux Dacia que je possède il y a effectivement un bruit de la pompe d'assistance mais uniquement en étant en butée (droite et gauche ) . La pompe forçant un peu fait baisser légèrement le régime moteur étant donné que ladite pompe est électrique . Dans le manuel il est écrit qu'il faut éviter de laisser trop longtemps et par le fait inutilement la direction en butée . En même temps je dirai que cela n'est pas gênant outre mesure . Cordialement . Allain
  • Bonjour, la mienne est le modèle Stepway diesel Acheté neuve il y a 27 mois avec 36500 kms au compteur. Rien à signaler pour ce bruit. Avez vous fait contrôler le train AV, triangles rotules boitier de direction etc...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.