Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

Bonjour, J'ai acheté neuve ma Dacia Sandero Stepway DCI 90 en Avril 2014 et j'ai déjà eu deux fois à changer le neiman ( en 07/2015 et 04/2017). D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça svp ? mERCI POUR VOTRE RETOUR

Consulter les 40 réponses à la question PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

  • Bien venu au club, effectivement, véhicule acheté neuf en mars 2013, en panne de neiman en décembre 2016, réparation sous garantie (extension achetée 1500 euros pour 5 ans ou 50000 kms.) de nouveau en panne le 5 janvier 2018. demande de prise en garantie compte tenu de la récurrence du problème, résultat prise en charge à 60% dans un premier temps et après réclamation, la prise en charge passe à 90 %, mais je pense continuer dans ce sens.
  • deux fois le même problème , neiman changé sous garanti et de nouveau aujourd'hui impossible de rentrer la clef dans le meiman .
  • pareil pour moi impossible de mettre la clé par contre j ai pris mon extension de garantie et la je voudrais savoir si il me reste quelques chose a payer si quelqu un peux me renseigner je le remercie marguerite
  • je viens d'acheter la voiture il y a 15 jours à un particulier qui avait changé le demarreur. le neiman crochetais un peu et résultat je peux plus démarrer. a mon avis demarreur cramé et neiman à changer.super!!
  • J'ai eu le même problème sur mon neiman ma clé ne rentre pas et la garantie est passé dedans
  • Je viens d'avoir un souci sur mon neiman la garantie viens de finir il y a 2 mois
  • Moi la même chose impossible de mettre la clé et ma voiture est de février 2015, plus de garantie
  • je viens de tomber en panne sur une brocante impossible de mettre la clef dans le neiman sur ma sandero stepway de 2013 56000KM.
  • suite du sujet , le garagiste m'a fait le diagnostic d'anomalie sur le Neiman qui crame le démarreur.J'espère que le concessionnaire reconnaitra qu'il s'agit bien d'un défaut constructeur ou équivalent car la garanti officielle ,elle es passéede quelques mois .
  • Neiman/démarreur sur la DACIA. J'ai acheté ma voiture Stepway en Aout 2015 et aucun problème en ce qui concerne le démarrage. Il faut aussi voir le type d'utilisation que nous donnons aux voitures.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia