Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

que pensez-vous de l’isolation de cette voiture

Bonjour que pensez-vous de l’isolation de cette voiture. Notamment sur les trajets à grande vitesse ? Vibre-t-elle beaucoup ? Merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question que pensez-vous de l’isolation de cette voiture

  • L'isolation phonique n'est pas terrible, il n'y a pas de double joint aux portières et coffre. L'isolation thermique n'est pas mieux. En effet dès que le véhicule est au soleil la température dans habitacle est insoutenable. La clim est sous dimensionnée, elle n'est pas à la hauteur quand la température ext est élevée. Dommage car ce véhicule est excellent pour les autres critères. Bonne journée ??
  • Je n'ai pas de problème avec la Dacia Sandero Stepway
  • Version Stepway 1,5 l dCI Prestige: aucune vibration, et chose étonnante pas non plus de bruits aérodynamiques excessifs à 130 km/h. Ce qui n'est pas le cas de la Clio 4 (même moteur) que j'avais avant et dont les rétros faisaient bcp de bruit au delà de 120 !
  • Non, meme a 130 elle ne vibre pas
  • Bonjour, même constat que les précédents utilisateurs, aucune vibration ressentie et avec le régulateur c'est le top. Il est vrai qu'à grande vitesse sur autoroute on a l'impression d'avoir laissé une vitre ou une porte ouverte mais c'est ainsi. Pour l'autoradio il y a un réglage sur les paramètres du Media Nav pour que le son se règle automatiquement avec la vitesse (voir notice).
  • Bonjour, Je possède la SANDERO Ambiance TCe 90 et j'en suis satisfait avec une remarque concernant le bruit à grande vitesse, je suis obligé d'augmenter le son de la radio. . Et elle ne vibre pas sur autoroute à 130km.
  • Bonjour, Propriétaire d'un véhicule SANDERO GPL depuis quelques années, je confirme les avis précédents. A savoir je n'ai jamais constaté de vibrations sur de longues distances d'autre part les sièges sont confortables et la tenue de dos est bonne.
  • Bonjour, Depuis 2 ans je suis très satisfaite de cette voiture, l'isolation ne m'a jamais fait poser de question, elle ne vibre pas plus qu'une autre Sensible de la colonne vertébrale, je ne suis pas gênée par les longs parcours
  • Ce véhicule ne vibre pas du tout. Je parcours souvent de longs trajets autour des 130 km/heure sur autoroute et avec le régulateur c'est un régal.
  • Bonjour, Je n'ai pas remarqué de vibration quelle que soit la vitesse. Par contre les bruits de courant d'air sont très présents sur autoroute. L’étude en soufflerie n'a sans doute pas été très poussée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia