Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero climatisation

Bonjour, Je cherche une Sandero, et je pense á l'acheter avec l'option de climatisation. Est-ce que vous avez climatisation? Est-ce qu'elle marche bien? est-elle utilse svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Sandero climatisation

  • Bonjour j'ai une Dacia Sandero stepway achetée neuve en décembre et dès qu'il a fait chaud j'ai essayé de mettre la clim........elle ne fonctionne pas !!!. Vu le confinement ce n'est pas une urgence pour le garage donc j'attend !.

  • Elle fonctionne aussi bien que n'importe quelle autre climatisation de n'importe quelle autre marque automobile. J'ai conservé ma dernière sandéro 3 ans sans avoir de recharger le gaz réfrigérant.
  • Bonjour Oui j'ai utilisé la climatisation tout l'été dernier et elle etait tres efficace avec la chaleur qui commence à s"installer c'est parti pour la saison et pourtant j'habite l'ouest de Paris.
  • Oui j'habite dans le sud et la climatisation est indispensable elle marche très bien
  • J'ai une Sandero Stepway qui a 4 ans, la climatisation fonctionne été comme hiver, rien à redire.
  • Bonjour, J'ai utilisé la climatisation une fois - mais j'étais à Pairs ou en Bretagne. Je ne pourrai pas vous en dire plus, j'ai vendu la voiture. Bone cogitation !
  • La clim fonctionne bien, elle est très appréciable sur autoroute pour ne pas rouler glaces ouvertes et l'hiver pour éliminer la buée sur le pare-brise
  • rien à rajouter sinon que ce n'est pas une clim automatique donc il faut jouer avec le niveau de froid et de ventilation sinon c'est ok
  • j'ai une voiture avec climatisation Celle ci s'avère utile par temps humide (évite la buée dans l'habitacle) ainsi que par fortes chaleurs
  • Oui elle marche bien et je ne peux pas m'en passer. Tres utile !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia