Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero vs Sandero Stepway ?

Bonjour, Quelle est la différence entre Sandero et Sandero Stepway ? Juste du look ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Sandero vs Sandero Stepway ?

  • Bonjour,La stepway est bien plus chère mais elle est super équipée et puis, elle a un look moins low cost.comparable aux SUV à la mode en Europe.on est bien loin des voitures de l'ex Europe de l'est (Traban, Lada, Scoda et ... Dacia)... mais presque 5000€ de plus en full option.une évolution que perso j'approuve. D'autant plus que la Sandero a 8000€ existe encore ...
  • Si vous roulez uniquement sur le bitume , la stepway n'a aucun intérrèt. d'autant quelle consomme plus enraison de ses pneumatiques plus larges et de sa hauteur de caisse plus importante. la version Sandero lauréate est le meilleurs rapport qualité prix surtout avec le moteur trois cylindres 90 CH qui est parfait QQ soit le type de conduite ( sport ou cool ... ).
  • Bonjour, Nous avons changé notre Sandéro pour un Steepway car elle a plus d'options de série que la Sandéro, voitures excellente toutes les deux. Bonne journée
  • Bojour, moi je ne sais pas.
  • De part quelle est plus élevée de 4 cm, le fait de rentrée et de sortir de la voiture son plus facile, de plus le look intérieur, et extérieur lui donne un air que j'aime bien Seul petit hic, je ne fais pratiquement que de la ville et ma consommation voisine autour de 7l/7,5 l au 100 (TCE 0,9)
  • Bonjour, la stepway a une surélévation de la voiture de 4 cm par rapport à la Sandero classique, ce qui lui donne avec les barres de toit un look de baroudeuse.Sinon c'est la même carrosserie, même volume.
  • Bonjour, La suspension est plus haute de 4 cm sur la Stepway: c'est bien pour monter sur les trottoirs si vous aimez ça ... C'est probablement moins bon pour la tenue de route. Il y a des barres de toit, pour le look, ou pour fixer un coffre à skis. Les bas de caisse et les tours d'ailes sont carénés en plastique, et ça, ça peut être intéressant pour les rayures, mais on aime ou pas. Toute la mécanique est identique. Cordialement
  • Bonjour, Son look bien sur, mais aussi plus haute et barres de toit en DCI 1.5ldiesel 90 cv vraiment très bien , jai déjà 120 000 km et pas de problème. bonne journée
  • une finition plus importante
  • GAMME NOUVELLE SANDERO : L SANDERO ? Aide au démarrage en côte ? Boucliers ton carrosserie ? Airbags frontaux et latéraux avant ? Feux de jour à LED ? Roues tôles 15’’ avec enjoliveur Groomy AMBIANCE ? Projecteurs antibrouillard ? Siège conducteur, volant et ceintures de sécurité réglables en hauteur ? Lève-vitres électriques avant avec lève-vitre conducteur impulsionnel ? Condamnation centralisée des ouvrants avec télécommande ? Dacia Plug & Music (radio, prises jack/USB, téléphonie Bluetooth® avec commandes au volant) LAUREATE ? Jantes design 16’’ Oasis ? Climatisation manuelle ? Ordinateur de bord ? Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrant STEPWAY ? Nouvelles jantes design 16’’ Bayadere Dark Metal ? Aide au parking arrière ? Lève-vitres arrière électriques ? Media Nav Evolution ? Régulateur / limiteur de vitesse ? Volant softfeel et pommeau de levier de vitesse cuir Options : En plus des options de Sandero actuelle, la caméra de recul est désormais disponible sur les finitions Lauréate et Stepway. Elle implique le Media Nav Evolution. D’autre part, toutes les teintes de Sandero actuelle sont disponibles sur la Nouvelle Sandero, et vous pouvez désormais proposer le Brun Vison. Moteurs : Enfin, côté moteurs, Nouvelle Sandero conserve le TCe 90 en boite manuelle et en boite pilotée Easy-R. Nouvelle Sandero conserve également les motorisations diesels dCi 75 et dCi 90, lui aussi disponible en boite manuelle et en boite pilotée Easy-R. Les consommations et les émissions de CO2 restent inchangées par rapport à Sandero actuelle.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia