Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, que pensez vous de la tenue de route de la Sandero svp ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Tenue de route

  • Bonjour, la tenue de route peut paraitre un peu flottante à la première prise en main, mais c'est le fait de suspensions à grands débattement, donc assez souple par rapport à beaucoup d'autres véhicules actuels. Personnellement habitude prise cela me convient plutôt bien et je n'ai pas mal au dos comme avec ma xsara citroen par exemple.
  • Bonjour,


    Je reste coi devant les avis concernant la tenue de route de la Sandero Stepway (2021 pour mon compte).

    Si pour une conduite tranquille, il n'y a pas de problème, (comme pour beaucoup d'autres véhicules, --> donc c'est bien le minimum) il n'en est (pour mon compte) pas de même en ce qui concerne l"accrochage" à la route lors de courbes serrées. Je n'évoque même pas ici les revêtements de chaussées humides!. Là c'est la carastrophe!!!


    Ce véhicule est une "savonnette" , elle décroche avec une facilité stupéfiante et je suis un papy de la conduite.


    Vos retours m'intéressent, car je ne vois pas trop comment y remédier !.


    PS: mon garagiste m'a dit avoir les mêmes retours sur "la savonnettes"......

    Cdlt


    Arco


    • @Arco Je complète mon mail par quelques retours...extérieurs à ce site !...

      Bonne lecture !

      Cdlt



      Voilà j ai ma stepway je trouves que ds certains virages j ai l impression qu elle va se retourne résultats je ralentis dans les virages

      Je craints vraiment les virages maintenant

      Suis je la seule?? V


      on tu n es pas la seule, je deplore aussi un comportement routier d un autre temps, idem dans les manoeuvre de depassement rapide novice s abstenir sinon c'est culbute assurée, et quand je vois dans les essais qu il parle d une bonne tenue de route , je pense qu il n ont jamais mis leur fesses dans une autre marque ou alors l' envellope etait tres bien fourni, je suis tre deçu egalement du comportement routier de la sandero stepway en essence peut etre es ce mieux avec la version diesel plus lourde de l avan....


      Nota: merci de ne pas m'imputer l'orthographe approximative, de ces retours ;-))



  • Bonjour, la tenue de route de ma DACIA Sandero est irréprochable à condition de vérifier, réguliérement, la pression des pneus.
  • Bonjour, mon épouse qui l'a conduit tous les jours en est très contente te ne m'a rien signaler. De mon côté lorsque je la prends je trouve la tenue très correcte (moteur TCE 0.9). Bonne journée.
  • Pour moi la tenue de route est bonne et rassurante ( utilisation normale ). Cette auto est particulièrement maniable je la recommande pour la ville. Néanmoins elle est bruyante sur route au dessus de 90 lm/h ( modèle ess/GPL )
  • moi c'est une stepway Aucun problème de tenue de route, pour une conduite prudente. C'est quand même une renault. 3 ans et aucun soucis. A part le creux moteur à bas régime 0,9 tce. Défaut corrigé sur le nouveau modèle paraît-il. Je recommande cette auto pour sa fiabilité et son faible coût d'entretien.
  • je n'ai pas de problème mais je suis une personne qui roule avec prudence surtout par grand vent
  • très bonne tenue de route, bon freinage, confort acceptable, rien à dire en plus j ais un duster 4x4 très très bon sur route et tout terain
  • Rien à redire sur la tenue de route... J'en suis satisfait... Cdt
  • Rien à redire sur la tenue de route... J'en suis satisfait... Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia