Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ventilation habitacle qui régule

Bonjour, je possède une Dacia sandero Stepway de mai 2017, celle-ci a déjà passé plus d'un mois, en 3 fois, au garage pour réparer la ventilation habitacle. Quelqu'un a t'il eu ce type de problème? J'ai récupérer mon véhicule hier après une nouvelle intervention sur la ventilation et maintenant la ventilation régule de manière très importante (la vitesse du moteur de ventilation fluctue)... Merci

Consulter les 15 réponses à la question Ventilation habitacle qui régule

  • voir le montage du filtre
  • Bonjour, Possesseur de ma Dacia Sandero Stepway depuis bientôt 3 ans et 49000 km, je n'ai, à ce jour, pas rencontré ce genre de problème. Désolé de ne pouvoir vous aider
  • jai une stepway de novembre 2017 la ventilation fonctionne tres bien j'ai juste remarque quand je ralenti ma ventilation tourne plus vite et quand je raccelere elle reprend son rythme normal
  • Pas de problème de ce type sur ma Sandero Stepway de 2016 Le ventilo est sans doute commandé par un rhéostat et je suppose que c'estlui qui est en cause
  • Bonjour aucun problème pour mon véhicule STEPWAY de mai 2017. Aucun passage au garage sauf les révisions DEZOL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia