En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour.
Depuis quelques jours, ma sandero 1.5l dci a l'échappement qui vibre vers 1000 tours minutes.
Vous avez eu ce problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ?
Vous avez une idée?
Merci pour votre aide
Consulter les 12 réponses à la question Vibration echappement
Bonjour, J'ai cru vivre ce bruit d'échappement hors c'était la tôle de protection qui vibrait en relation en relation avec le régime moteur. Vérifier sa conformation et sa fixation.
A bientôt
J'ai une sandero stepway essence et j'ai eu des problèmes de vibrations lorsque le véhicule atteignait 105-110 km/h en raison d'un problème d'équilibrage des roues. En espérant que cela vous aidera. Bon courage
Exact cela viens probablement des fixation du pot , elles sont soudées à l'arrache et par quelques point de soudure , du coup elles cassent , c'est sûrement une fixation de cassé , à vérifier sous un pont.
Bonjour. Le problème vient souvent d'un silent bloc de fixation cassé sous la voiture et comme ils sont soudés sur le pot, il faut trouver une autre solution pour la fixation...