Sandero

Sandero

 - 
14465 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voiture familliale?

bonjour, je possède actuellement un Renault scénic mais je dois en changer. Est ce une voiture adaptée pour une famille avec 2 enfants en bas âge? merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question voiture familliale?

  • Pour 2 enfants en bas âge, il faut un coffre conséquent, je vous conseille plutôt le Duster. Je possède les 2 véhicules et je peux faire la différence entre eux. Sitôt que vous mettez la clim, le modèle Sandero est vite étouffé, plus d'accélération, équipé d'un petit moteur 3 cylindres non performant. Il n'en est pas de même du modèle Duster de 110 cv diesel ou 120 CV essence. Dans sa catégorie petite voiture, le sandéro consomme beaucoup, compter une consommation moyenne de 6,4 litres aux cent kms en trajet mixte..
  • Oui aucun problème !
  • Oui, c'est assez spacieux à l'arrière. Après le coffre, tant qu'ils sont petits cela ira.
  • Bonjour. Je pense que pour 2 enfants en base âge cela ne pose pas de problème. La voiture est l'une de celles ayant le plus grand espace intérieur de sa catégorie. Toutefois attention à tout le matériel qu'il faudra emporter dans le coffre.
  • Bonjour, en ce qui concerne la place sur le siège arrière je répondrai OUI sans problème pour une SANDERO. Mais le coffre sera trop petit si vous devez y loger un lit pliant plus vos effets personnels. Je vous conseille tout simplement de vous rendre chez un concessionnaire Dacia et comparer avec le coffre de votre scenic.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia