Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voiture neuve / problème de batterie

Bonjour Dacia Stepway neuve. 500Kms au compteur. Plusieurs messages apparaissent régulièrement sur l'écran du tableau de bord "priorité charge batterie" . La semaine dernière en me garant devant chez moi, après avoir éteint le moteur...nouveau message " redémarrer le moteur batterie faible" alors que je ne mettais même pas la radio pour limiter la consommation ( c'est triste!) . Le lendemain impossible de démarrer la voiture. Dépannage immédiat, dépôt de la voiture dans une concession....une semaine et le problème n'est toujours pas détecté!

Cas semblables???? Merci !

Pat.

Consulter les 43 réponses à la question voiture neuve / problème de batterie

  • Problème apparemment résolu avec le changement de batterie. Toutefois, le concessionnaire me dit de rouler davantage et ne pas faire que de la ville!!! 2 jours sans rouler et le message "priorité charge batterie" apparaît de nouveau. J'en conclus que cette voiture n'est pas adaptée à mon style de vie!


  • Hello, a mon avis c'est programmé dans le calculateur on peut même pas rester 5 mn dans le voiture pour écouter de la musique un décompte de 30 s se met en route et ensuite tout s'arrête avec un message sur l'écran " batterie faible !!!

  • Bjr, même problème 5passages au garage en 3mois .au dernier ils ont remplacé la batterie .ça a fonctionné normalement pendant 7mois (pas plus)et reprobleme."batterie faible ,démarrer moteur ,fermeture du système ".en discutant avec un utilisateur Belge,le problème viendrait de la carte et il faut tout éteindre les éléments dans l'ordi et les problèmes diminuent .

  • Ma dacia est pour la2eme fois au garage en 1 semaine

    C est le start qui n'est pas la bonne référence qui doit être changé mais la pièce est indisponible pour plusieurs mois

  • bonjour depuis 1 an nous avons le même problème .batterie changée 2 fois voiture au garage 4 fois pour la 5 fois la semaine dernier voiture parait il réparé

    ils ont fait une nouvelle synchronisation Paris aurait trouve la solution a voir .il faut ramener votre voiture chez le concessionnaire .

    pour l instant pas de message

    nous restons vigilant

  • problème résolu en changeant la batterie

  • Pareil pour moi, j'en suis à mon quatrième remorquage et 3 ème changement de batterie. La seule réponse du concessionaire est : "pas de chance c'était des batteries défectueuses". Je ne sais plus quoi faire ...

  • J'ai le même problème et je suis sans solutions. Lorsque j'ai au tableau de bord ce message, je mesure le niveau de la batterie....12.58 Volts mais il se peut qu'elle ne tienne pas la charge......

    1. Bonjour j ai le même problème batterie faible la voiture a que 5500 km en un an. Sandéro 3. Le garage me dit que je ne roule pas assez.....Mais ou allez en retraite?.
  • Pour moi la solution a été trouvé au 4 ème passage au garage ,ils ont changé la batterie (suppression de la batterie fast et go )remplacer par une autre .et les problèmes ont disparus.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia