Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Votre avis ?

Bonjour, je trouve que Dacia est une très bonne marque et souhaite m'acheter la nouvelle Sandero (j'ai actuellement l'ancienne). Quels sont les principales évolutions ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Votre avis ?

  • Bonjour, si vous souhaitez, donné moi votre adresse email et je vous parraine pour avoir un bon de 100€ une fois votre voiture livré ( possible d'acheter des accessoires, ou prendre un extension de garantie...) si vous n'avez pas encore commander mais que vous souhaitez le faire Merci d'avance
  • Bonjour, j'en ai acheté une en août 2016 et en suis très satisfait modèle 5 chevaux
  • Bonjour je ne peux vous répondre concernant les évolutions de la Sandéro . J'en ai acheté une en août 2016 et en suis très satisfait
  • J'ai opté pour une Clio mais je crois que je vais revenir à la Sandero que j'avais adorée (ancien modèle). Désolée je ne peux pas vous aider plus!
  • Bonjour, J'ai eu la Sandéro I Lauréate 1,2L 16V ECO2 puis la Sandéro II Lauréate TCe 90 Le moteur TCe 90 contrairement a ce qui est écrit sur les notice et ce que m'avait affirmé le vendeur consomme plus sur les petites routes, et les routes de montagnes. On ne peut pas passer la 5ème en dessous de 70Kmh Par contre sur autoroute à 120kmh, elle consomme 1,10L de moins.
  • Désolée mais nous avons changé notre Steepway pour acheter un DUSTER en janvier dernier. Mais je confirme que nous sommes très satisfaits de la marque DACIA. Le Duster est plus spacieux et mieux fini pour un prix intéressant. Cordialement. B.L.
  • Bonjour, Pour les évolutions ,le mieux ne serait-il pas d'aller chez un concessionnaire et demander une documentation sur les différents modèles ...? Cordialement d'un sandériste
  • je suis passé à la logan mcv question pratique, ne connaît pas les caractéristiques de la nouvelle sandero...
  • Bonjour, je viens de passer du modèle GPL/essence de 2010 à la version Stepway Diesel 90ch de 2017. Niveau conduite, cela est semblable. Niveau consommation, je suis passée de 7,5 à 5,5 L au 100, ce qui est encore loin de la promesse de 3,8L. Niveau assurance, je paye 5€ de plus par mois. Niveau esthétique, seuls les éclairages changent l'esthétique globale de la voiture. Niveau options, le modèle Stepway est légèrement surélevé et le modèle de base présente des options qui n'existait pas sur ma version: limitateur, régulateur, réglage de la hauteur du volant, air conditionné, vitres électriques arrières... Cela reste une voiture fiable et peu coûteuse ( surtout en entretien).
  • Bonjour, ancienne de quelle année? car c'est à partir de là que l'on peut déterminer les évolutions. Autrement, actuellement, il y a (sur la stepway modèle que je possède) : caméra de recul, climatisation manuelle, gps, vitres électriques avant et arrière, rétros extérieurs dégivrants,... J'espère que ces renseignements vous conviennent.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia