En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour,
j'ai mon voyant porte ouverte sur ma sandero qui reste constamment allumé et du coup les lumières intérieures et celle du coffre aussi, j'ai regardé les fusibles et les capteurs mais je ne vois rien d'anormal. quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir ?
merci
Consulter les 23 réponses à la question voyant porte ouverte
@IsabelleV7888 bonjour IsabelleV7888 je crois que j'ai le meme probleme que toi, c est tu ou l'on peux retrouver ce caoutchou et quelle le nom de ce caoutchou? merci
vérifier la position des caoutchoucs autour des portes et du coffre et voir également si quelque chose n'entrave pas la fermeture des portes et/ou du coffre.
essayer de supprimer le defaut allumé au tableau de bord (à la borne electronique du garage = coüt) ou alors en achetant un ODB2
si le défaut revient il faut soit voir les fermetures et contrôler les caoutchouc ou au pire faire un diagnostic de la centrale électronique du véhicule