Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Justement c'est ce que je recherche : une voiture électrique pas cher pour mes trajets en ville, aller à la déchetterie et pourquoi pas pousser un peu plus loin de temps en temps. Une espèce de 4L mais pour la ville.

    Y aura-t-il possibilité de mettre une attache remorque? Car j'ai un porte-velo. Cette option manque sur les voitures coréennes électriques.

  • La voiture électrique est tendance mais pas du tout écologique

  • Bonjour, franchement trés séduit par le Spring qui devrait connaître un énorme succes puisqu'il permet enfin à un grand nombre d'acceder a l'electrique. Design sympa, conception parfaitement dans le temps, juste ce qu'il faut : presque branché !

    Je pense le commander dés qu'il sera accessible s'il n'y a pas de mauvaises surprises sur les tarifs et les remises de l'état.

    Quel prix de vente, modeles, options... ?

  • Bonjour,

    Samedi 20 mars s'ouvrent les précommandes de la Dacia Spring.

    Celles-ci pourront se faire sur le site web Dacia.

    Ayant contacté ma concession, un rdv m'a été proposé pour la précommander.

    Est-ce au final bien utile se rendre en concession pour précommander ?

    Y a-t-il un avantage ?

    Merci !

  • Bonjour,

    Vraiment très sympa comme look et agencement général, bien plus réservé sur la puissance, même si avec cette autonomie (théorique, en plus...), elle est avant tout réservée à la ville ou comme deuxième voiture en campagne pour les petits trajets du quotidien. Le pays de fabrication est pour moi rédhibitoire, ce n'est pas du "racisme économique" antichinois, mais avoir une voiture fabriquée en Roumanie ou au Maroc (comme le Lodgy), OK pour garder des prix compétitifs, mais en Chine, non, on n'aura bientôt plus un seul savoir-faire dans aucun secteur industriel en Europe, et en France en tout cas !

    Sinon, possesseur de mon deuxième DUSTER DCI 110 CV 4x4, le dernier de 2010 avec 95.000 km sans souci, l'idéal resterait pour moi un véhicule hybride rechargeable permettant à la fois mes trajets du quotidien en 100 % électrique, tout en permettant d'envisager de longs parcours sans souci : (E85 ou GPL, voire Diesel) + électrique ?

    Bravo à DACIA en tout cas, véhicules intelligents et sans "esbrouffe" coûteuse, la nouvelle SANDERO en version Stepway est vraiment réussie !

  • Bonjour à tous , je suis contre cette politique de tout electrique , c'est bien ça fait du travail pour les ingenieurs ,qui cherche pour améliorer les performences, mais d'un autre coté , on ferme des centrales nucléaires, pour remettre en service des centrale traditionnelle à charbon , il y a de plus en plus besoin d'electricité , ils nous font croirent un bien pour l'ecologie , mais en fait ils deplacent le probleme de pollution (exploitation minière , travail des enfants dans certain pays pour la fabrication des batterries)mais nous n'avons aucun retour sur la pollution et le recyclage des batterries , je roule en Sandero GPL depuis 10 ans au moins (avant j'ai eu une clio gpl) sans aucun soucis et j'espere que Dacia va continuer sa gamme car j'etais interressé par la Dokker gpl

  • Comme toute les voitures électrique aucun intérêt vos model gpl étaient et sont beaucoup plus interessant

  • La pub pour cette voiture est vraiment attractive mais quand est-il de son prix ???

  • Il faudrait un modèle hybrid

    D abord avec les batteries ce n est pas écolo et l autonomie est ridicule

  • Design sympa. Sinon, juste pour la ville.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous