Spring

Spring

 - 
103213 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1480 questions sur Spring - Suv - DACIA

Problème de charge après changement de fournisseur d Energie

Bonjour J avais un contrat a 6KVA chez SOWEE, je chargeai à domicile sans PB? depuis un mois je suis chez Energie Toujours à 6Kw et depuis, je ne peux plus recharger ma Dacia spring .Témoin rouge et clignotant vert sans chargement .Quel peux être le probl... voir la suite

Répondre

La Molette rotative bloque la voiture

Bonjour à toutes et à tous, En maneuvrant la molette rotative de N à MA et MR elle se bloque souvent et oblige à couper le contact et refairte OK DANGEREUX dans les carrefours

Redémarrage impossible -pluie

Bonjour je roulais sous la pluie ( grosse averse ) et ma spring a eu un message d'alerte redémarrage impossible et effectivement elle n'a pas redémarré après avez eu le problème déjà ? Qu'avez vosu fait ? est ce lié à l'humidité ? ( grosse flaque peut êtr... voir la suite

Question résolue

Véhicule ne repart en pente à 15%

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia Spring 45ch de 2021. Lorsque je m'arrête totalement en cote (seul, sans charge) dans une pente à 15, , le véhicule ne repart pas. Pire, dans un chemin très pentu (25),), le véhicule lancé ralenti jusqu'à s'arrête... voir la suite

appli MY DACIA

Bonjour Plus d'affichage du kilométrage, ni de l'option interrompre ou reprendre la charge sur l'appli ( il s'agit de ma SPRING )

configuration modèle

Bonjour comment puis-je retrouver la configuration définie lors de la commande en concession

Question résolue

Chargeur de moto intelligent

bonjour, peut t'on avec un chargeur de moto intelligent charger la batterie de ma Spring ? Merci

Problème clignotant gauche

Bonjour, Le clignotant gauche de ma Dacia spring clignote anormalement depuis quelques jours lorsque je l'actionne (clignotement trop rapide). A quoi est-ce dû ? Comment réparer cette anomalie ?

Autonomie pour 100km à 110 dur autoroute

bonjour.Je dois faire 100km à 110kmh est ce que je peux y arriver.merci

Question résolue

Odeur de souffre haut régime

Bonjour, Je me suis aperçue qu'à chaque fois que je monte dans les tours (4000/tours) ma dacia dégage BRIÈVEMENT une odeur de souffre. Est-ce normal ? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous