Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96709 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1688 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

arret des essuies glace en roulant

bonjour à toutes et tous Problème avec essui-glaces avant s' arrête pendant un trajet souvent. exemple ; après avoir fait 30 km je m'arrête à un stop les balais s' arretent et ne reparte pas je dois arreter la voiture attengre 1/4 H et ils refonctionnent... voir la suite

Problème ONE UI 7

Bonjour, depuis que j'ai effectué une mise à jour de mon Semaphone Samsung vers ONE UI 7 je ne ces plus me connecter à l'aplication Dacia, j'ai désinstallé l'aplication et puit réinstalle sa fonction une foi et puit plus rien, avez-vous déjà u le problème... voir la suite

Panne batterie 12V

Bonjour à toutes et à tous j'ai malencontreusement laissé les veilleuses en marche toute la nuit et la batterie est déchargée.. Est ce qu'il faut obligatoirement faire remorquer le véhicule chez un concessionnaire DACIA ? je vois sur la doc qu'il ne faut ... voir la suite

Problème de recharge sur ma Spring

bonjour Vendredi dernier impossible de recharger ma Spring alors que la voiture est neuve et j'ai déjà effectué 2 recharges sans problème? Visite à la concession DACIA de Castelsarrasin où un mécano me dit qu'il y a un problème sur ma prise Green Up, pr... voir la suite

Problème de corrosion . Garantie 8 ans.

Bonjour à tous, je ressors du concessionnaire Renault local en vue d'acheter un nouveau véhicule. Le deal comprend la reprise de ma dacia spring de 11/2021. D'après le vendeur, elle est invendable et ne passera pas le contrôle technique en fin d'année du... voir la suite

Garantie constructeur et rachat mise aux enchères

Bonjour. J'ai achete une Spring a une vente aux encheres. Mise en circulation novembre 2023 donc la garantie constructeur court encore. Le CT indique une def majeure : orientation (feux de croisement). Je prefere laisser un professionnel le faire. Ma ques... voir la suite

Question résolue

Ma voiture (Dacia Spring) s'éteint soudainement et je ne peux plus rouler

Bonjour. Ma voiture (Dacia Spring) s'éteint soudainement et je ne peux plus rouler. C'est-à-dire que tout fonctionne (climatisation, direction assistée, freins) mais il est impossible de conduire. Après 10 à 15 minutes de stationnement, la voiture peut à ... voir la suite

Question résolue

Entretien Spring

Bonjour, J'ai fait la révision de ma dacia spring le 12/07/2024 (voiture achetée neuve le 20/07/2023). L'appli my dacia me notait à l'époque un entretien tous les ans avec alternance rev A ou B. Quand j'ai voulu regarder pour essayer de planifier ma proch... voir la suite

recharge batterie

Bonjour Suite aux divers problèmes due a mon absence que faire si a mon retour la batterie de traction de la spring est a zéro va t'elle reprendre la charge . J'ai actuellement une perte de 1 p par jour sans aucun contrôle a distance sur le véhicule Quel... voir la suite

Adaptateur css/type 2

Bonjour à toutes et tous Je voudrais savoir si c est adaptateur est bien le bon il va de la borne en css et se branche sur la voiture en type 2 et si c est le cas puis je l utiliser sur ma spring. Merci pour votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.