Spring

Spring

Voir la description

Le vehicule electrique de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 180 questions sur Spring

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour, je suis Camille de Dacia France. Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring ! Votre avis est important. Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ? Tous les détails sont... voir la suite

Problème de connexion Spring et application My Dacia

Bonjour à toutes et à tous, J'ai réceptionné ma Spring jeudi dernier. Je n'arrive pas à synchroniser mon véhicule avec l'application My Dacia. Lorsque je rentre mon véhicule dans l'application, un message d'erreur apparait : "la technologie dans votre véh... voir la suite

Qui a reçu sa spring ?

Bonjour tout le monde, après une première précommande en mars et une commande en juin ,je suis sans nouvelles de la spring tant attendue... Quelqu'un a-t-il reçu la sienne ou à une date de réception ? merci

J'hesite avec les performances annoncées de la spring

Bonjour, Voilà 8 mois que je l'attends, elle est presque là, j'étais décidé: je passe à l'électrique, mais voilà, patrata. Les magazines auto annoncent 20 secondes de 0 à 100. Alors là, le doute s'installe, mais comment je m'insère sur une voie rapide?! c... voir la suite

Délai de livraison après réception carte grise

Bonsoir, j'ai reçu la carte grise de la Dacia Spring confort +. Date 1ere immatriculation : 15/09/2021. À votre avis, est- ce que cela veut dire que la voiture est arrivée en France ? Délai de livraison à votre avis ? Merci d'avance

Devis Dacia spring : supplements obligatoire

Bonjour, j'ai eu un rendez vous dans un garage Renault / Dacia pour un devis et le commercial ne veut pas me vendre le véhicule si je ne prends pas les suppléments suivants: démarches administratives 95€, forfait identicar first 199€ et pack conformité 22... voir la suite

Pas de régulateur de vitesse sur Dacia Spring

bonjour, J'ai enfin pu voir la Dacia Spring en concession .mignon petit SUV électrique, j'ai même réservé un essai pour la semaine prochaine. Un détail me perturbe , il n'y a pas de régulateur de vitesse ? Juste un limiteur J'ai l'intention après mon essa... voir la suite

Livraison DACIA sprint

Bonjour Comme beaucoup j'ai précommandé m'a DACIA sprint , plus en avril et commander en juin pour une livraison le 30 septembre 2021 après renseignement à mon concessionnaire ma voiture est à Shanghai je suis très pessimistes pour une livraison en octobr... voir la suite

Question résolue

Autonomie de la batterie

Bonjour, qu'elle serait l'autonomie ? Pourrais-je me rendre sur mon lieu de travail en effectuant 140km sur autoroute quotidiennement ? merci

Dacia spring

Bonjour, Super, je viens de recevoir ma Dacia Spring! Pas de surprise elle se comporte exactement comme celle que nous avons essayée il y a quelques mois. J'ai par conrtre quelques questions: Il y a un pion fileté d'un coté et moleté de l'autre d'environ ... voir la suite

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon