Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96343 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1704 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Cable type2 dacia sprint

Bonjour jai une dacia sprint j'aimerai achete un cable pour borne public .sur mon lieu vacance lannee derniere jai galere il fallait avoir son propre cable sauf sur auturoute. Jaimerzi pas me tromper .il existe 7 A 11A 32A 22kw type2 Merci me renseigne

Répondre

charges et usure batterie

Bonjour pour faire durer la batterie de traction de la spring faut il éviter de faire des charges de complément pour être toujours au max ou vaut il mieux attendre d être au mini pour recharger le nombre de charge est il un critère d usure qu elles soient... voir la suite

Ajout liquide refroidissement et freins

Bonjour à toutes et à tous j'ai une spring et le niveau du liquide de refroidissement et du liquide de freins est un peu bas. J'aimerais savoir si je rajoute n'importe quelle liquide adaptée à la Spring ou si il y a des consignes particulières comme par e... voir la suite

Loa dacia spring

Bonjourr j'ai une Loa depuis 18 mois et j'ai un contrat sur 49 mois . j'ai pas dépassé le km mais j'aimerais l'augmenter de 20000km , quel serait le prix de l'augmentation du 1000km svp c'est une dacia spring !Merci

Essuie glace dacia spring ne fonctionnent plus

Bonjour L'essuie glace fonctionnait sur un trajet ( utilisé car pluie ) et sur le retour pas de mouvement de l'essuie glace avant. Par contre , le lave-vitre fonctionne ainsi que l'essuie-glace arrière

Impossibilité connecter dacia spring au compte mydacia

Bonjour, depuis la livraison la semaine dernière de ma spring je n'arrive pas à la connecter a mon compte. Message «  une erreur s'est produite » Mon garage me dit que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis et me dit de patienter et de ressayer …. Pour ... voir la suite

Bouton rouge allumé

Bonjour à tous et toutes, Je chargeais ma voiture normalement au travail dans un algeco et ce depuis quelques jours quand tout à coup le chargeur s est arrêté et le bouton rouge s est allumé sur le chargeur. J ai changé de prise meme constat , sur le tab... voir la suite

refus de démarrer

Bonsoir à vous; j'ai voulu reprendre ma spring sur le parking de la gare tout à l'heure mais le "ok" bippe sans s'arrêter et clignote "On" me demande de mettre sur le N et de couper le moteur. Pas d'autre indication sur le tableau de bord. Pouvez vous m'a... voir la suite

Chargé à 80 %

bonjourJ'ai mis en charge ma spring cette nuit de 21h00 à 08h00 sur une prise renforcée. Or ce matin le témoin de charge indique seulement 80 d de charge. Est-ce normal ? Merci

arrêt de la charge sur Spring extreme 65

Bonjour, depuis quelques jours nous avons changé notre Dacia Spring pour une Dacia Spring extreme 65. Avec l'ancienne, lors des charges, je pouvais arrêter la charge depuis mon téléphone mais pour celle-ci ce n'est pas indiqué !!! Est-ce normal ? C'était ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.