Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97186 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1631 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

L'écran tactile

Bonjour J'au une dacia spring expression et régulièrement, l'écran de navigation reste noir malgré qu'il est allumé. Ceci depuis que j'ai ma voiture. Merci de m'expliquer le pourquoi, et aussi lorsque je reçoit un appel téléphonique, le nom n'apparaît plu... voir la suite

Répondre

Problème de charge sur prise Green Up

Bonjour, Propriétaire d'une Dacia Spring, je rechargeais jusqu'à maintenant mon véhicule sur une prise Green Up sans aucun problème (avec câble 10A fourni d'origine). Suite à une intervention d'Enedis pour changer mon disjoncteur général, le chargeur se m... voir la suite

prise Green-Up pour Dacia Spring - pb

Bonjour, J'utilise pour ma Spring le câble de recharge (lente) qui était livré avec la voiture. Aucun pb sur une prise normale, depuis 1,5 ans. Pour raison de sécurité, j'ai installé une prise GreenUp de Legrand. Sur le boîtier du câble s'allume que le p... voir la suite

actualisation du d de charge de la voiture à distance

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'actualiser le d de charge de la batterie de la voiture à distance avec l'application. En effet l'application ne me donne que le dernier d de batterie à partir du moment où je quitte ma voiture. Ce que je ... voir la suite

BUZZER MARCHE ARRIER SUR DACIA SPRING

Bonjour, Mon épouse vient d'acheter un DACIA SPRING CONFORT PLUS de novembre 2021, 18 000 KMS. Dès passage en marche arrière, un buzzer continu intervient : Je voudrai savoir d'abord si c'est normal, et si oui, y a t-il moyen de le supprimer. Merci beauco... voir la suite

Impossible débrancher prise dacia

Bonjour Impossible de débrancher la prise électrique de ma Dacia sprint: jla clé de télécommande à radio fréquence est en panne: je n ai à ma disposition que la clé manuell

mises a jour

bonjour a tous et toutes comment realiser les mises a jour sur dacia spring annee 2021 car dans la fonction paramètres de l'ecran multimedia il n y a pas de fonctions mises a jour laquelle n'a jamais ete faite par le concessionnaire malgre 3 revisions. me... voir la suite

Obtenir numéro VIN

Bonjour, J'aimerais obtenir le numéro VIN d'un véhicule commandé dont je n'ai pas la carte griseComment faire ? Merci pur votre aide.

Question résolue

panne électrique

bonjour J'ai eu par deux fois une panne électrique en pleine voie, avec impossibilité de redémarrer, auparavant par matinée froide une impossibilité de démarrer, puis la panne disparait. d'après un garage c'est le capteur haute tension qui est défaillant,... voir la suite

Mauvais fonctionnement application My Dacia

Bonjour à tous depuis plus de 3 mois, je n'ai plus accès au calendrier d'entretien et à la fiche technique de ma Dacia springMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.