Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95798 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1788 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Frein de parking !!

Bonjour à vous, petite interrogation quant à l'efficacité du frein à main !, déjà consternant qu'il n'y ait pas de position "Parking" sur le sélecteur !, ce qui oblige de tirer la poignée de frein à main à son maximum !, j'ai un accès assez raide qui néce... voir la suite

Achat d'un second câble de charge A

Bonjour, J'ai une borne installée à domicile et mon câble de recharge A reste branché dessus en permanence. J'ai le câble B dans mon coffre en permanence. Je souhaite acheter un câble A supplémentaire. Avez-vous des conseils à me donner ? Des endroits où ... voir la suite

Perte de connexion avec le mobile

Bonjour J'ai une Dacia Springs et j'ai souvent des pertes de connexion avec mon mobile qui est honor J'ai réinitialisé les paramètres réseau j'ai refait la connexion j'ai supprimé le Bluetooth de l'honor et j'ai supprimé le mobile dans les configurations... voir la suite

Problème démarrage recharge

Bonjour, Spring 2021. Depuis quelques temps, la recharge ne démarre pas toujours quand je branche le câble (Wall box 7 kW). Il faut s'y reprendre à plusieurs fois. J'ai l'impression que cela a commencé depuis l'update de l'app qui introduit le bouton « ar... voir la suite

Pneus Spring

Boujour, Pour ma Spring de 31000kms j'ai les pneus d'origine qui ne s'use pas je me pose la question si je dois les changer par les continental 4 saison qui aurait une meilleure adhérence surtout sur sol mouillé ou si je fini mes pneus d'origine sachant q... voir la suite

Autonomie batterie sur autoroute dacia spring neuve

Bonjour, Pourriez vous, svp, me faire partager votre retour sur l autonomie de vos Dacia spring neuve . Merci d avance pour vos réponses.

Historique d'entretien

Bonjour J'ai acquis ma Dacia spring en seconde main récemment. Je n'ai pas accès à l'historique d'entretien dans l'application. Comment l'obtenir ? Merci à vous pour votre conseil Bien à vous Pascal

Câble de recharge b dacia spring

Bonjour, J'utilise pour la première fois le câble de recharge b qui m'a été fourni avec ma Spring d'occasion. Une fois branché le boîtier clignote en vert mais affiche également une croix rouge fixe. Est ce normal ?

Passage de câbles vers habitacle

Bonjour à tous, Je cherche un passage pour connecter un câble électrique depuis la batterie 12v sous le capot vers l'habitacle, afin de recharger cette dernière par un panneau solaire "FlexSolar" 20 watts sous le pare-brise. Ceci pour maintenir la batteri... voir la suite

siege diaca spring

Bonjour, Les sieges des dacia étant assez inconfortables, serait il possible de mettre des sieges de zoe par exemple ou autres ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.