Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1504 questions sur Spring - Suv - DACIA

APPLI MY DACIA

Bonjour Blocage au niveau connexion avec tablette véhicule Message d'erreur :" niveau d'autonomie ne peut pas être affiché pour le moment " Solution?

Répondre

"Accès et démarrage par téléphone"

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à la fonction "Accès et démarrage par téléphone" de ma Spring 2024. Je ne peux pas la cocher dans l'ordinateur de bord et je ne vois rien dans l'application à ce sujet non plus. Comment je peux l'activer ? Merci d'ava... voir la suite

Répondre

Bruit à l'accélération et décélération

Bonjour, Depuis l'achat de Dacia Spring en 2023, mon véhicule fait un bruit à l'accélération et a la décélération. Malgré plusieurs muses à jour, rien n'est réglé. Que faire ? Merci.

Répondre

appel sos a controler

bonjour appel sos acontroler voyant clé orange allumé, comment supprimer cette clé merci

Spring - Insonorisant d'aile avant

Bonjour, Les mousses dans les ailes avant de mon auto de 2022 se désagrègent, sûrement à cause de rongeurs mais aussi parce que ces "mousses" sont en amidon de maïs. Le garage n'y croyait pas. Mais comme il avait une autre Spring (un peu plus jeune que la... voir la suite

Question résolue

Consommation réelle Spring

Bonjour, quel est la consommation réelle de la Spring mesuré en usage réel ?

Bruit klunk à l'accélération et décélération

Bonjour Je viens de faire une énième mise à jour dont la 80695. Rien n'y fait, cela fait bientôt deux ans que j'ai ce problème.

GRINCEMENTS ET CLAQUEMENT

Bonjour, J'ai deux soucis avec ma dacia spring acheté neuve en novembre 2023, elle a un bruit de grincement au freinage(et ce dès le début) ,pratiquement à l'arret,ce bruit est moins important lors de fortes pluies ??? et claquement ,semblerait éventuelle... voir la suite

Spring, mise à jour application mydacia, perte de fonctionnalité

Bonjour à tous, L'application MyDacia a évolué,et pas forcément en bien. Derrière une couche cosmétique, qui me semblait bienvenue, la mise à jour de l'application apporte également son lot de régression. je n'ai plus de retour sur l'état de la charge (br... voir la suite

Répondre

Trappe de charge

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà changé la trappe de charge à l'avant de la Spring pour mettre la nouvelle qui s'ouvre comme une porte, au lieu de remonter comme d'origine sur les premières sorties ? Merci d'avance pour les (nombreuses ?) réponses j ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous