Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97162 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1665 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

fonctionnalité Réglage batterie

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'application "réglage Batterie" pour ma spring de 2021 ? Pourriez vous m'aider ? Merci

Répondre

Recharge plus rapide

Bonjour, Peux-t'on avoir une recharge plus rapide que les 7h pour la Spring? Merci Cordialement Cematmar

2 problèmes. Usb-c et banquette

Bonjour, J'ai depuis 3 semaines une dacia spring neuve. 1er problème, j'ai utilisé u^e fois la prise usb-c dans la petite boîte à gants du milieu, et hop la prise femelle c'est enfoncée et est donc inutilisable Avez-vous eu aussi ce problème ? 2e problème... voir la suite

Répondre

reset complet et perte profil utilisateur

Bonjour J'ai subi hier un reset total avec écrasement complet de toutes mes données et certaines applications (dont Here navigation) alors que je roulais et sans intervention de ma part. La radio s'est coupée (comme cela arrive régulièrement). Lorsque j'a... voir la suite

Spring: pour le frein regénératif fonctionne sur le frein de stationnement et pas sur le frein à pied?

Bonjour, Lorsque j'ai reçu ma spring neuve en avril 2023, je l'ai bien testée et j'ai vérifié que la régénération démarrait dès que je lâchais l'accélérateur et augmentait dès que je touchais la pédale de frein. Ce n'est plus le cas. Maintenant il faut pr... voir la suite

Pression des pneus

bonjour à tous je n'arrive pas à voir la pression de mes pneus qu'en est il ?

Visibilité

bonjour Je n'ai plus de visibilité de la voiture sur mon a15 et sur l'écran il y a une croix au dessus du sigle de la voiture. Que faire?

Recharge domestique

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec ma recharge Spring. Je la met en recharge et cela fonctionne 2 cycles et le 3ieme cycle , il n'y a plus de charge. Il y a juste une diode verte allumée et rien ne se passe. Avez vous déjà eu ce problème ? ... voir la suite

Dacia Spring business sans carte

Bonjour Achat d'une Spring business 2020 il y a deux jours, pas de carte dans le gps, alors que l'essai c'est fait sur un véhicule identique avec la carte gps La mise à jour n'a rien changé Quelqu'un a ce problème ? Merci

Comment déconnecter la prise après la charge

Bonjour. Je n'arrive pas à déconnecter la prise de la voiture après la charge comment faire elle reste bloquée ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.