Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96085 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1739 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

PANNE ELECTRIQUE INTERMITENTE

Bonjour, J'ai une Spring qui est tombée deja trois fois en panne en roulant, me disant " defatu panne electrique" et tout s'arrete et je finis en roue libre. Après un moment ( environ20 -30 mn) elle démarre à nouveau comme si ce rien n'était. Une parade ... voir la suite

DAB sur la spring elec

Bonjour. Le system DAB fonctionne t il sur la spring elec? Merci

Alerte survitesse

Bonjours a tous sur ma dacia spring (2025)l alerte survitesse ne fonctionne plus avez vous eu le même souci?merci bien

Partage de données

Bonjour à tous, est ce que le bouton partage de données doit rester allumé ? Pouvez-Vous m'aider. Merci

Question résolue

Mot de passe

Bonjour à tous, j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas à le réinitialiser. Pouvez-Vous m'aider.Merci.

DACIA SPRING BATTERIE DE TRACTION HS aprés 3.5 ans

Bonjour. Pas très expert en recherche dans ce blog, je pose ma question. Ma DACIA SPRING est de décembre 2022. (Elle n'est plus en garantie) Il y a 4 semaines, suite à de nombreux messages intermittent et aléatoire…genre « DANGER PROBLEME ELECTRIQUE » et ... voir la suite

Caméra de recul spring extrême 65

Bonjour, J'ai depuis peu la caméra de recul qui ne fonctionne plus sur ma spring extrême 65 de 2025. Lors du passage en marche arrière j'ai le logo de la caméra barré. Avez vous une solution pour régler le problème ou faut il passer obligatoirement au gar... voir la suite

Future location Dacia Spring extrême 65. (2025)

Bonjour, je souhaite louer ( leasing) la Dacia Spring extrême 65 , je parcours 20km / jour sur des départementales. Est ce une bonne voiture au global ? Vous faites combien en km en moyenne sur des départementales ? Quel est le prix d'une recharge rapide ... voir la suite

Batterie qui coule

Salut à tous ma batterie coule , devrais je la remplacer au plus vite ? Ma spring est de octobre 2022. Merci

Antenne de requins

Bonjour à tous, j'aimerais acheter une antenne de requins pour ma Dacia Spring mais je ne sais pas du tout. Quelle dimension prendre est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait il l' aurait déjà acheté quelque part merci à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.