Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Qui a reçu sa spring ?

Bonjour tout le monde, après une première précommande en mars et une commande en juin ,je suis sans nouvelles de la spring tant attendue... Quelqu'un a-t-il reçu la sienne ou à une date de réception ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Qui a reçu sa spring ?

  • J'ai commandé ma Spring le 17 Juin 2021 et je viens de la recevoir ce Mercredi 3 Novembre 2021. J'habite Saint Raphaël dans le var.

    j'en suis très satisfait ! Conforme à la commande


    Cordialement


    • Bonjour à Tous.
    • Précommandée au mois de mai et commandée fin juin.
    • J'ai eu ma petite Spring la 15 Octobre 2021.
    • Je note qu'elle est très agréable à conduire en tout cas pour moi et franchement quand je passe à côté d'une pompe à essence je ne regrette pas mon achat.
    • J'attends de voir dans le temps mais pour l'instant je suis super content déjà 1200kms au compteur.
    • A+

  • bonjour, je roule avec depuis le 14/10/2021, Dacia spring confort plus avec prise combo CCS.

    déjà 800 kms de fait... et très satisfait dans l'ensemble

  • bonjour, je suis dans la même situation que vous, précommande en avril, commande fin juin et toujours pas reçu alors qu'il est préciser que la livraison sera au plus tard le 31 octobre 2021 sur le bon de commande!! c'est inadmissible.

    D'autant plus que je suis encore plus déçu car j'avais passé commande grâce à un parrainage mais celui ci m'a été refusé car j'ai fait la demande sur internet un jour après la commande en concession alors que le commercial m'avait dit qu'il n'y aurait pas de souci :-(

    La moindre des choses serait d'avoir un petit geste commercial

  • Bonjour,

    Je viens de commander la mienne...aujourd'hui !

    On m'annonce une remise des clefs le 14 février 2022 !

    Va falloir être patient... ;-)

  • Bonjour,


    Je suis l'heureux possesseur d'une DACIA SPRING CONFORT PLUS bleue cénote depuis le samedi 16/10/2021.

    Très content et agréablement surpris du comportement de la voiture.

    Consommation conforme à l'annoncé.

    En conduite économique sur routes départementales, les 230 kms d'autonomie peuvent être atteints.

    On peut attenidre une vitesse de 95, 100 km/h pour doubler sans se faire peur, presque étonnant en rapport à la puissance réelle du moteur.

    Bref que du bonheur sans parler du fait de ne plus passer à la caisse pour faire le plein de carburant mais juste recharger gratuitement en faisant ses courses

  • Spring reçu le 19 octobre en avance sur la livraison annoncée

  • Idem pour moi précommande le 8/04 livraison qui,était prévu le 30/09 je me demande l'utilité de faire une précommande !!!!

  • J'ai récupéré lq mienne le 5 Octobre.

    Commandé début septembre, mais elle était dispo suite à un désistement

  • Bonjour à Tous. Aujourd'hui mercredi 13 Octobre 2021, je prends possession de ma Spring. Cette petite voiture est très agréable à conduire. Je vous souhaite à Tous un grand plaisir de la réceptionner. A+

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous