Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Qui a reçu sa spring ?

Bonjour tout le monde, après une première précommande en mars et une commande en juin ,je suis sans nouvelles de la spring tant attendue... Quelqu'un a-t-il reçu la sienne ou à une date de réception ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Qui a reçu sa spring ?

  • Bonjour,

    Je viens de commander la mienne...aujourd'hui !

    On m'annonce une remise des clefs le 14 février 2022 !

    Va falloir être patient... ;-)

  • Spring reçu le 19 octobre en avance sur la livraison annoncée

  • Idem pour moi précommande le 8/04 livraison qui,était prévu le 30/09 je me demande l'utilité de faire une précommande !!!!

  • J'ai récupéré lq mienne le 5 Octobre.

    Commandé début septembre, mais elle était dispo suite à un désistement

  • Bonjour. Précommande en avril, commande fin juin, réception ce lundi 11 octobre.

  • Les premières seront vraisemblablement livrés d'ici quelques jours, certaines sont arrivés chez le transporteur final (avant concessionnaire).

  • J'attends la mienne depuis plus de 8 mois, et toujours pas de date.

    Inadmissible, pas d'infos, sensation d'être prise pour un pigeon.

  • Quelle chance !!! Spring commandée en juillet 2022, selon le bon de commande la livraison était prévue en décembre 2022 et depuis pas de nouvelle date fixée. Selon le concessionnaire "il faut patienter" jusqu'à quand ???? MDR.

  • Bonjour, Dacia spring confort plus commandée le 22/11/2021 reçu la carte grise le 6/01/2022 et livrée le 25/02/2022 .( Région bassin d'Arcachon 33510)

  • Bonjour,

    Voiture Dacia Spring confort plus commandée en Juin vient de m'être livrée le 16/12/2021.

    Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous