Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Attelage dokker

Bonjour j'ai acheté un dokker il y'a 2 mois de 2013 avec un attelage. Hier j ai acheté un kit éclairage remorque chez norauto car les feu de ma remorque était tous casser. Ce matin en branchant le nouveau kit sur la voiture, il y a que le clignotant droit... voir la suite

cérine FAP

Bonjour à tout le monde,j'aurais voulu savoir si mon Dokker D 90cv Fap steepway est équipé d'un réservoir de cérine ? merci d'avance à tous de votre retour.

Echec MAJ Media Nav

Bonjour à tous J'ai un gros soucis, je n'arrive pas à mettre à jour media nav, j'ai réussi à copier de la voiture à la clé usb, j'ai aussi téléchargé le logiciel Toolbox et la mise à jour sur la clé USB. Media Nav fait la mise à jour, dans la voiture, mai... voir la suite

Répondre

Code Couleur Retroviseur ext.

Bonjour à tous, j ai un Dokker gris comète phase 2 ,et mon rétroviseur est en 2 couleurs la coque est d un gris métallisé ,elle est cassée et je voudrais la repeindre comme à l initiale qu'elle est le code couleur. Merci

Question résolue

Pb de capteur de pression carburant

Bonjour, Ma dokker essence a le voyant rouge en forme de vague allumé elle est passé à la valise chez mon garagiste et il met défaut capteur pression carburant alors qu elle n a ni perte de puissance rien de particulier par contre elle me consomme énormém... voir la suite

Code multimedia

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Dacia Dokker. J'ai laissé mes feux de détresse toute une nuit donc la batterie s'est vidée. J'ai pu redémarrer sans problème avec un deuxième véhicule et des câbles. Mais la fonction multimédia a besoin d'un code, apparem... voir la suite

Bruit d'amortisseurs avants qui " cognent"

Possesseur d'un dokker de juillet 2013 , 100 000 kms environ, un bruit de cognement des amortisseurs avant s'est manifesté depuis quelques temps, sur mauvais revêtements ou ralentisseurs. Quelqu'un aurait il une piste sur ce bruit? On me parle d'amortisse... voir la suite

Dacia Dokker...chaîne ou courroie?

Bonjour, J'ai une DOKKER SL Explorer essence de 2017 moteur TCE 115 que j'ai acheté neuve. Au moment où je me suis renseigné sur les modèles, dans le catalogue il était marqué que ce modèle est doté d'une chaîne (durable à vie). Or, je viens de prendre r... voir la suite

panne clignotants

Bonjour. Dacia Dokker depuis 2016, à Orange (Vaucluse). J'ai eu d'abord un pb aléatoire sur mon clignotant droite. Il se mettait en route tout seul, pas moyen de l'arrêter, même après avoir coupé puis remis le contact, et s'arrêtant tout seul, etc... (pas... voir la suite

SupetBioethanol E85 sans kit?

Bonjou! J'ai une Dacia Dokker version Ambiance SCe 100 (E6.2), de 2019, cylindrée 1598 cc, Essence, monocarburant. Selon vous puis-je utiliser du bioethanol E85 tel quel sans faire installer de kit? Ou le kit est nécessaire ? Merci pour repinse et belle ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia