Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Chaines avant

Bonjour, le Dokker est mentionné "non compatible chaines" sans en donner la raison (sans doute un pb d'écart avec des pièces fixes comme les étriers, ou pb avec capteur abs ou autre) quand on parle de chaines on parles de modèles standards. mais il existe... voir la suite

Code d'authentification?

Bonjour, comment obtenir le cde de mon Dacia Dokker 2018

récupération de code authentification Dacia Dokker 2018?

Bonjour, J'ai bien trouvé le N° de code collé dans la boite à gants, mais une fois composé sur l'écran " réponse " refusé " j'ai donc attendu encore 3 mn, est celà par 3 fois!! je suis maintenant à 30... je ne comprend pas? je vais aller dans un garage Da... voir la suite

Répondre

Voyant Zig Zag s'allume à 3500 km (Voiture neuve)

Bonjour les amis, Je viens d'acheter un Dokker, distance parcourue 3500 km seulement, mais elle a déjà des maux de tête lol Même avec un style de conduite plus souple, le voyant ZigZag orange s'affiche au tableau de bord !!! Je sais comment réinitialiser ... voir la suite

Van doker lave glace

Bonjour La Communauté, j'ai un souci de lave glace malgré la vérification du niveau, des buses, des tuyaux La poignée au volant n'émet plus de son comme à l'accoutumée Je pense donc soit un défaut d'alimentation (problème de fusible peut-être et si oui le... voir la suite

voyant zigzag orange allumé

Bonjour, comment éteindre ce voyant zig-zag et à quoi correspond t'il ??

ESSENCE COMPATIBLE AVEC DACIA DOKKER VAN

Bonjour est il possible de consommer du E85 Dokker Van ? merci

Répondre

Programme maintenance DOKKER 1.2TCE

Bonjour à tous, Je cherche comme indiqué dans le titre, le programme de maintenance du dokker 1.2TCE phase 2 ( peu de changement entre les 2) , voir ce qui m'attend lors des prochaine révisions, si quelqu'un à ça Merci d'avance a tous

Dacia dokker van

Bonsoir à tous, je possède un dacia dokker van et je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il se trouve directement en dessous du siège passager? J'explique j'ai rabattu le siège pour pouvoir charger un long tuyau et mon fils a marché dans l'espace au m... voir la suite

largeur de jante

Bonjour je possède une dacia dokker stepway de 2017. pneus 195 55 16 4 x 100. ET 40. diam.16 pouces largeur 6 pouces j'ai aussi les mêmes jantes mais de largeur 6.5 pouces et j'aimerai y monter les mêmes pneus. est-ce possible ? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia