Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

roue de secours dokker

Bonjour Je viens de m'apercevoir que la roue de secours de mon dokker est différente des roues du véhicule. Ses dimensions sont 185x65 contre 195x55 pour le véhicule. Est-ce normal ?

Deconnection furtive du système electrique

Bonjour a tous et a toutes. Je possède un dokker 1.2 tce de 1996. Depuis QQ temps (environ 6 mois) j'observe sur ce véhicule de façon temporaire des coupures de circuit (je ne sais pas si c'est électrique ou bien électronique) se traduisant par des remise... voir la suite

l'horloge ne "tient" pas l'heure

Bonjour, suite à petit bouton d'orientation de l'air sur tableau de bord défectueux il a fallu remplacer tout le bloc chauffage sur mon Dokker (coût réparation 1100€!). Depuis l'horloge ne tient pas l'heure : je mets l'heure à jour mais au démarrage suiva... voir la suite

carnet d'entretien et de maintenance sur "my dacia"

bonjour, je suis propriétaire d'un Docker de chez vous dont - pour le moment - je suis plus tot satisfait afin de suivre et documenter les frais que j'ai soutenu pour ce véhicule j'aimerais connaitre les différents entretiens ainsi que les réparations qui... voir la suite

Panne au redémarrage à un feu

Bonjour à tous, Dokker stepway, essence TCE 115, 5 ans, 82 000 km, juin 2017. Refus de redémarrage à un feu. J'enlève toujours le start & go (mon trajet comporte trop de bouchons). Là j'ai un doute ... J'ai coupé plusieurs fois le moteur, au départ j'ai e... voir la suite

Eau renversée sur radio dokker

Bonjour J ai renversé une petite bouteille d eau sur la radio ?il y a eu de l eau à l intérieur. Après avoir essuyé j ai mis des sachets de sel de silice et un réchaud. Avez vous d autres idées? Qu est ce que ça risque? Je suis inquiète concernant l impac... voir la suite

Répondre

voyant desserrage roue Dokker

bonjourExiste-t-il un voyant ou autre indiquant qu'une roue est mal serrée ? Pour un Dacia Dokker.merci

Le Dokker ne se fait déjà plus???

Bonjour,Suite aux journées portes ouvertes ches Renault, j'ai appris que le "Nouveau Dokker" que j'ai acheté en juillet 2017 ne se faisait plus. Qui en connait les raisons?. Y a-t-il eu trop de problèmes avec ce véhicule? Pour ma part dans les 6 premiers ... voir la suite

Voyant inconnu Dacia Dokker

Bonjour à tous, Un voyant vient de s'allumer sur mon Dacia Dokker 95ch blue Dci de 2020. Impossible de trouver à quoi il correspond, c'est un truc de dingue !! ni sur le net, ni sur le carnet d'entretien. Avant de passé au garage, j'aurai aimé savoir si c... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour je voudrai savoir à quel kilométrage faut-il faire la courroie de distribution sûre mon Dokker 1l90 dcin90? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia