Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

doker en tout chemin

bonjour peut on faire du tout chemin avec un doker ou faut il changer les pneus avant car javais un kangoo et javais changer les pneus

Allume cigare

Bonjour, puis je brancher un GPS et une glacière électrique en même temps sur l'allume cigare de la Sandero ?Merci

Dokker TCE 100 & 130

Bonjour ! J'ai le projet de faire l'achat d'un Dokker. Je pense m'orienter vers une motorisation essence, probablement le TCE 130 FAP. Je me renseigne sur le montant du malus et j'ai du mal à m'y retrouver. Un article de "L'automobile magazine"https://www... voir la suite

Dokker Van / Son sourd arrière

Bonjour à tous ! Une petite question pour la communauté J'ai fait l'acquisition d'un DOKKER VAN en occasion, j'en suis très content juste une petite question: Dès lors que je mets le contact, il y a un son sourd, presque similaire à une "ventilation" qui ... voir la suite

Rejet co2 dacia dokker stepway 1.5 dci 95 blue ?

Bjr a tous,je suis en passe de renouveler mon dokker de 2013 par le model cité dans le titre.Etant éventuellement eligible a la prime à la casse pour un autre vehicule, j aurai aimé savoir quelle est la quantité de co2 rejeté /km de ce nouveau model, norm... voir la suite

phare arriere droit

Bonjourje souhaite remplacer le cache (en plastique) sur le phare arriere droit de mon dokker, le garagiste me dit qu il faut changer le bloc complet (130e) . pouvez vous me dire si c est exact. merci

remettre une porte coulissante droite

bonjour, ma porte coulissanrte droite du dokker s'est enlevé comment la remettre

Répondre

Dokker TCE 130 - Passage au E85

Bonjour à tous, J'ai un Dokker de 2019 (TCE 130) et j'ai entendu dire (dans une émission de radio sur RMC) que cette voiture était 100% compatible avec le bio-éthanol (e85) sans kit mais que DACIA / RENAULT n'homologuerait pas ce carburant pour l'instant ... voir la suite

Retour d'expérience

Bonjour, DACIA DOKKER STEPWAY Essence (2017 - 50.000 km), usage rural "pépère" : panne (électronique ? ) de pompe-à-essence immergée ; le "start & stop*" pourrait en être la cause : trop de sollicitations inutiles en zone rurale ! Dommage que la commande*... voir la suite

Sifflement 90 km/h Dacia Dokker stepway TCE

Bonjour a tous, j'ai acheté neuf mon dacia dokker stepway qui a 2 ans maintenant et depuis le début un sifflement se fait entendre des 90 km/h qui augmente avec la vitesse, mon concessionnaire n'est pas arriver à trouver l'origine du bruit, est ce que l'u... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia