Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Problème jauge de carburant

Bonjour a tous j ai un soucis avec ma jauge de gazoil qui ne veux plus monter quand je fait le plein. Il me manquait une barrette et j ai fais et plein vu le prix du gasoil en baisse,et la jauge n a pas bougé !!!!est ce que quelqu'un peut m aider help cor... voir la suite

dokker stepway 130fap 2020

bonjour quel qu un a des échos pour la fiabilité de se type de moteur et de véhicule étant donner que c'est le modelé 2020 merci pour vos avis

Répondre

voyant arrêt moteur voiture d'un an.

Bonjour, Bonjour, j'ai une nouvelle Dacia Dokker Rainbow depuis un an. Elle devait passer à l'entretien annuel ce mois ci mais, suite au confinement, mon garage est fermé. J'ai utilisé ma voiture aujourd'hui pour aller chercher des provisions et le voyant... voir la suite

voyant electronique allumé a l'orange

bonjour le voyant electronique de ma dacia dokker s'allume et reste à l'orange qui peut m'en dire un peu plus. Merci

Achat Fokker neuf ou d'occasion

Bonjour Quelle motorisation pour un usage réduit? Porte latérale, fenêtres arrières, sièges confortables, consommation voici quelques questions . Merci pour vos réponses

Voyant AD Blue

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait comment consulter le voyant du niveau d'AD Blue sur le tableau de bord ? Merci

Information au sujet du voyant Zig Zag Orange

Bonjour, cette informationj'ai le voyant "zigzag" orange qui s'est allumé. La clé "Révision" s'allumait déjà en mettant le contact puis s'éteignait au démarrage. Comme je devais faire la révision de mon Dokker TCE 115 de 2018, j'ai signalé à mon concessio... voir la suite

Répondre

problème lecture cl USB

Bonjour, Mon problème avec le lecteur de clé usb du radionav sur le dokker stepway que je viens d'acheter neuf c'est que dans la liste il ne trouve que 18 morceaux alors qu'il y en a environ 400 pour un peu moins de 12 giga. les titres sont tous dans le r... voir la suite

Dacia blue 95 dci

Bonjour a toute la communauté Dacia.... J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway Techroad en Juillet 2019 . Depuis que j'ai la voiture je n'est que des déboire à savoir : Train avant mal réglé. Ligne ADIBlue qui a lâcher. Moteur lave glace défaillant. Consom... voir la suite

Répondre

Avis Dokker 1.3 tce 130

Bonjour à toutes et tous, Je souheterais réunir vos avis concernant le dokker 1.3 tce 130 stepway, performance, consommation, habitacle, visibilité, assise, insonorisation, acoustique autoradio, place dans le coffre, facilité d'entretien moteur, coût des ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia