Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Boite de vitesse dokker utilitaire.

Bonjour, mon garagiste vient de m apprendre que la boite de vitesse de mon dokker doit être changé car elle défectueuse. Mon problème, c'est que mon véhicule n'a que 30 000km et 4 ans. Je n'ai jamais vu un vehicule avec si peu de kilomètres avoir une boît... voir la suite

Tuto entretien

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les vidéos qui montrent comment faire la vidange et changer le filtre à gazole sur le 1,5 de 2013, merci de votre aide

Répondre

problème de puissance moteur

bonjourj'ai un problème avec mon dokker gpl de 2014 car je ne peux rouler qu'à 70 kWh, il n'y a plus de compression dans le moteur.le garage m'a changé la bobine d'allumage et j'ai roulé 20 km avant que la panne revienne comme au début.la réparation n' a ... voir la suite

Dokker TCE 115 sorti en 2017

BonjourJ'ai l'intention d'acheter un Dokker essence (raison petits trajets et faible kilométrage annuel). Si j'en achète un occasion mis en circulation le 04/05/2017, est-ce que le problème bien connu de surconso d'huile / casse moteur risque d'être prése... voir la suite

Fiabilité

Bonjour, Quelle sont les problèmes les plus fréquemment reçu? merci

Auvents pour Dokker

Bonjour, Existe-t-il des auvents pour Dokker? merci

la clé a des ratés et la serrure de la portière AV ne semble pas mécanique

bonjourde temps en temps, la clé de mon DOKKER ne déclenche pas le dévérouillage à distance et si j'essaye en la mettant dans la serrure de la portière AV, rien ne se passe. Je suis obligé d'ouvrir la portière AR qui fonctionne mécaniquement pour pouvoir ... voir la suite

Diamètre filetage antenne dokker Stepway advance 2018

Bonjour,L'antenne est elle dévissable et si oui quel est le diamètre du filetage.MerciRégis

Revue technique automobile Dokker

Bonjour,apparemment il n'existe pas de revue technique pour Dokker.Existe -il un équivalent?Bonne soirée

Répondre

dokker version lauréate

bonjour à tousj'aimerais acheter un dokker blue dci 95, le vendeur me propose un dokker blue dci 95, en version lauréate.Je croyais que la version lauréate était seulement sur des moteurs dci 90. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?merci d'avance pour vos r... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia