Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

la bougie pendait au bout de son file le pas de vis est détérioré

bonjourj'ai un docker Dacia entretenu par un pack entretien chez mon concessionnaire mon véhicule a 54 000 km et ce matin ma voiture faisait un bruit échappement percé comme si elle tournait sur 2 pattes on m'a dit que cela viendrait du pas de vis de la b... voir la suite

Répondre

Voyant allumé à 3000km dokker 1.5 blue dci

Bonjours après un longs trajet sur autoroute voilà que plusieurs voyants s'allument. Demain dès la 1er heure je vais aller chez le garage. Esque cela vous est déjà arriver ? merci

La pompe des DOKKER essence 1;2TSE

bonjourLa pompe des DOKKER est très sensible: au SP 85: panne à 50000 km.Qui a eu le même souci?merci

Probleme tenue de route en 185x65x15 Nexan

Bonjour, Je possède depuis janvier 2019 un dokker 1.5 d 90cv blue hdi. La tenue de route n'est pas terrible.elle se déporte facilement, en ligne droite.(gauche a droite et vis versa,Il n 'y a pas de point dure dans la direction assistée, il parait que c'e... voir la suite

caméra de recul

bonjour je vais bientot recevoir ma dacia dokker blue dci 95 spedway avec quasi toute les options, quelqu'un pourrais t'il me dire ou est placée la caméra de recul, sachant que sur la renault clio celle-ci ce cache dans la sigle du coffre, mais la dokker ... voir la suite

gpl/essence

bonjourQuelqu'un a t il véhicule de ce genre type lodgy ou dokker et qu'en pense t il, performances, coût..merci

Filtre habitacle

bonjourpourriez vous me dire si le filtre habitacle est dur a retiré ? je tire dessus mais rien ne se fait!!! ou alors il n'y en a pas ?je viens de donner ma voiture en révision et j'émet des doute sur le changement du filtre habitacle.

Voyant batterie

Bonjour, en roulant le voyant batterie s'allume puis s'éteint aussitôt en faisant un bip parfois deux bip. Ça le fait de temps en temps, entre 2 et 15 fois par heure de manière aléatoire, à chaud, à froid, à n'importe quelle vitesse et n'importe quand ! Ç... voir la suite

TCE 130 ou BLUE DCI 95

Bonjour,J'envisage l'achat d'un Dokker STEPWAY. Toutefois je m'interroge sur la motorisation. Essence ou Diesel ?Je dispose actuellement d'une Sandero essence TCE 90CV et je suis très satisfait de ce moteur.Actuellement, je roule environ 12 000km/an (peu ... voir la suite

entretien dokker

Bonjour, je cherche le manuel d'entretien du dokker 1.5 dci blue stepway de 12/2018, merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia