Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

185x65x15 en 195x55x16

Bonjour, Je possède depuis janvier 2019 un dokker 1.5 d 90cv blue hdi. La tenue de route n'est pas terrible.elle se déporte facilement, en ligne droite.(gauche a droite et vis versa) Il n 'y a pas de point dure dans la direction assistée, il parait que c'... voir la suite

RIDEAUX SPECIFIQUE DOKKER

bonjour Pouvez vous m'indiquer s'il existe des rideaux d'obturation pour les DOKKER merci

rideaux de vitres

bonjour existe t'il des rideaux spécifique dokker pour obturer les vitres ? merci

Média Nav Toolbox Setup

Bonjour a tous, petit problème je viens de télécharger le programme exe de média Nav et je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir !! message : application bloquée pour votre protection !! , j'ai tout désactivé, j'ai tester l'ouverture en mode admin .. rien... voir la suite

code couleur jante gris clair dokker stepway

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le code couleur des jantes gris clair du dokker 1.2 tce stepway ? merci

Répondre

nouveau moteur

Avez vous des infos sur le moteur 1.3 TCE 100 cv FAP

Rencontrez-vous des problèmes de consommation anormale d'huile ?

Bonjour, rencontrez-vous des problèmes de consommation anormale d'huile ? les moteurs Renault 1.2 TCE et Nissan 1.2 DIG-T produits avant 2016 semblent affectés. Merci

Huile moteur

Bonjour, pouvez vous me dire quelle huile moteur pour dokker blue dci 75cv .Merci

Huile moteur

Bonjour , pouvez vous me dire quelle huile moteur pour un dokker blue dci 75cv . Merci

Consommation dokker Tce 100

Bonjour, J'envisage d'acheter un Dokker Tce 100 cv mais je voudrais savoir quel est la consommation de cette motorisation avant de m'engager ou faut il prendre un diesel sachant que je fais 10 000 à 12 000 kms par an. Merçi à tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia