Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code pin auto radio

Bonjour je souhaiterais savoir comment récupérer mon code pin pour mon auto radio sur mon duster diesel année 2016

Changer la resistance de ventilation sur Duster 2018

Bonjour à tous. J'ai trouvé l'emplacement de la resistance, il me manque la procédure exacte : dois-je débrancher en premier ? Faut-il extraire la vis tork entièrement avant de sortir le support et sa resistance ? Je n'ose pas insister j'aurais aimé un co... voir la suite

claquement avd sur duster 1 1.5 dci 4x4

bonjour a vous voila mon probleme quand je demarre au bout de 5 metres un claquement a droite qui dur juste 3 secondes après plus rien mais des legeres vibrations dans le volant, j'ai change les amortisseurs coupelles et biellette de barre stab droite et ... voir la suite

Media nav duster 2022 edc 150

BonjourDuster edc 150 de 2022 probleme de camera arrière qui ne s'enclenche pas au passage de la marche arrière R de plus le bouton caméra de la planche de bord n'allume plus les caméra ?merci

Joint de porte qui gèle

bonjour Joint de portière Duster 2018 qui gèle, il y a juste le coffre qui s'ouvre. j'ai essayé tous les produits, rien ne marche. Je n'ai jamais eu ce problème sur tout les véhicules que j'ai eu. Quelqu'un est dans le même cas? merci

Clé de secours

BonjourLa clé de secours ne m'ouvre la portière ; elle n'a aucun effet. Je suis bloqué à l'extérieur. Bien sur la carte ne fonctionne pas non plus. Merci de votre aide

Pb Klaxon sur Duster 2

Bonjour, tout à coup mon klaxon qui au niveau du volant sur le Duster 2, (2019) ne fonctionne plus. Il y a plusieurs tuto pour les klaxon sur comodo, mais je n'ai pas trouvé pour klaxon sur volant... J'ai vérfié le fusible (en ahut à droite ds la boite de... voir la suite

Dacia duster carte

Bonjour Comment réinitialiser ma carte dacia duster

Question résolue

Changer de véhicule

Bonjour à toutes et tous J'envige de changer mon véhicle Daçia Duster 2 (2023) par Daçia Sandero Septway Extreme mais on vue des avis du forum ( avis décembre 2023 ) sur des problè divers ( valve de gonflonge , problème phare , etc... ) cela demande réfle... voir la suite

Question résolue

Carte dacia duster panne

Bonjour Carte dacia duster en panne

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia