Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

commant mettons le contact

Bonjour comment mettons le contact Merci

carnet d'entretien du DUSTER 2014

Bonjour nous avons acheté un DUSTER polonais (via un mandataire) et nous avons hérité d'une notice en polonais mais pas de carnet d'entretien. Je remercie la personne qui nous a permis de récupérer la notice en Français ( c'est plus confortable ) et j... voir la suite

vidange des 60000 kms

Bonjour nous allons faire nous meme notre vidange. que doit on acheté comme huile. que me faut il pour la vidange? filtre etc. g n'ai pas de notice d'entretien. merci

radio

Bonjour, j ai besoin du manuel radio en francais. Je crois qu'il est disponible sur ce site Merci

notice dacia duster 2 prestige 4x2

bonjour ,jgrssxx.peux tu m'envoyer la notice du duster 2 ,je n’arrive pas a le lire sur http:// merci d'avance idjie23

code radio

Bonjour! y a t-il un code radio sur le duster (il fait gps. radio marque LG) car je dois débrancher la batterie pour poser un attelage sur mon duster merci d'avance

notice dacia duster 2014

bonjour, est-il possible d'avoir la notice du dacia duster 2014 ? Merci

bruit anormal dans la direction

Bonjour à tous.Quand je tourne le volant de mon Duster tce 125 cela fait un bruit bizarre,un peu comme un couinement.J'ai lu que sur d'autres véhicules d'une marque différente les mêmes symptômes correspondraient à un problême sur la pompe d'assistance... voir la suite

recherche notice en francais

Bonjour Cherche notice complète ? Merci

bruit sous la pluie

Bonjour la semaine derniere j'ai roule sur une route MOUILLE et on aurait dit que le vehicule avais un bruit de roulement a l'avant gauche .est ce que quelqu'un a eu ce bruit ,merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia