Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 937 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Plus de son medianav sur Jogger 2023

Bonjour à tous à à toutes, Ce matin, je n'ai plus de son qui sort du medianav sans aucune raison. Hier tout fonctionnait super bien. J'ai fait un reset d'usine du medianav, sans succès. Quelqu'un à une idée ? Olivier

roue de secours ?

Bonjour, Jogger hybride pas de roue de secours ! Peut-on acheter une galette ou une jante tôle (avec pneu) pour s'équiper ? Cordialement

Affichage bargraphe température moteur introuvable sur tableau de bord Jogger Hybride

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Jogger Hybride Extrème immatriculé en septembre 2023 et en consultant la notice d'utilisation du véhicule, je note en page 1-94 concernant "ordinateur de bord : généralités (1/3)" une photo précisant les ... voir la suite

Apple carplay

Bonjour Lorsqu'on a le média tablette est équipé avec Android auto, est-il possible de faire passer sous Apple carplay si on change de téléphone. Samsung a l'achat puis Apple d'ici quelques jours Merci

Defaut injection à contrôler et antipollution à contrôler

Bonjour à tous et toutes, Un mois que j'ai mon Jogger hybride 2023, message « injection à contrôler » et <>, j'espère que cela n'est pas sérieux. J'ai pris rdv pour l'inspection chez mon concessionnaire en 10-02. Avez-vous connaissance de ce problème ? Me... voir la suite

panne Jogger et problème de garantie constructeur

Bonjour je cherche d'autre utilisateurs de Dacia jogger, encore sous garantie, avec des pannes relatives au volant moteur et/ ou embrayage, qui auraient des problèmes de prise en charge de Ces réparations avec la garantie. merci

Débrancher la batterie 12 Volts (carte main libre)

Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Radio et téléphone

Bonjour, depuis hier je n'ai plus rien dans le menu radio ni téléphone. C'est arrivé d'un coup. Quelqu'un a une idée ? Merci

Arrêt de la radio, contact coupe

Bonjour, Comment prolonger la marche de la radio après la coupure du moteur

Extented grip

Bonjours, Peut on installé un bouton extented grip pour que ça fonctionne, peut-être en faisant aussi une configuration à la Clip? Merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia