Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 937 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Klaxon à remplacer

Bonjour, je voudrais remplacer le klaxon de mon jogger. Ou est-il placé, je pense à l'avant droite dans le sens de marche, mais je ne vois pas.

Frais (in)actif d'urgence

Bonjour a tous, je viens de récupérer mon jogger (version extreme) et il m'est impossible de mettre en route le freinage actif d'urgence. Dès que je l'enclenche via le media display, il s'enlève au bout de 2 secondes. Il reste affiché sur le cadran du tab... voir la suite

Tablette siège jogger

Bonjour à tous comment rabattre les tablettes aviation sur les dossiers des sièges passager et conducteur jogger hybride extrême, merci.

Témoin batterie de l'hybride jogger

Bonjour Le témoin de batterie hybride jogger est à moitié chargé, est ce normal ? Et comment la charger davantage ? Merci

volant pas droit

Bonjour, je possède un jogger série limitée extrême plus, depuis la livraison il y a 15 jours, je remarque notamment sur les lignes droites que le volant n'est pas droit. Si je mets le volant avec le logo DACIA à l'horizontale, la voiture par sur la gauch... voir la suite

connection android auto

Bonjour les dacia drivers, impossible de connecter endroid auto sur ma console. qqn a-t-il une solution ? Merci

Connection android auto

bonjour les dacia drivers, je n'arrive pas à connecter mon android samsung S8 avec sur la console même avec un cable. Impossible de connecter android auto. Suis-je bête ('c'est possible) ?) ou bien y a t il un bug?

Problème d'injection chez ma JOGGER GPL 2023

Bonjour, hier ma Jogger 7 places GPL version 2023 (juin 2023) qui a 3600 km vient de me signaler un problème d'injection et la voiture perd de puissance à bas régime. J'ai vu qu'il est arrivé pour la version 2022. Est ce quelqu'un a aussi ce même problème... voir la suite

Problème de l'accoudoir jogger

Bonjour a tous Mon problème , je viens d'acheter une Dacia jogger 2023 , ils m'ont offert les housses pour le siège , le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ou a démonter l'accoudoir côté chauffeur pour installer la housse de siège Est ce qu'il y... voir la suite

Répondre

essuies-glaces

Bonjour je ne trouve pas d'essuies-glaces compatible avec ma dacia jogger, pourquoi ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia