Logan MCV

Logan MCV

 - 
2443 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1014 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Problèmes ressentis pédale embrayage

Bonjour à toutes et à tous, Sur mon véhicule, Dacia Logan MCV2, je ressens la pédale d'embrayage s'enfonce sans le léger point dur que je ressentais avant. Dacia de 2014 avec 169000km. Je fais le plus souvent de la route, pas trop de ville et ne laisse p... voir la suite

Installation limiteur de vitesse Logan mcv 2007

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'installer, enfin de faire installer, un limiteur de vitesse sur la logan ? Il me semblait que c'était une option à l'achat mais en fouinant un peu je ne trouve pas. Je vais aller voir un garage Dacia pour leur en pa... voir la suite

Répondre

Diamètre joint bouchon vidange mcv 2007 1,5 dci

Bonjour à toutes et à tous, J'ai oublié les diamètres du joint du bouchon de vidange, je me souviens juste qu'il est en cuivre. Comme un con je l'ai noté nulle part les dernières fois et j'en ai plus. Quelqu'un s'en souvient-il ? Merci.

touche accepté ne fonctionne plus

bonsoir quand j'allume mon gps, je ne peux plus aller plus loin que la première page ou il me demande d'accepter

Comment mettre 3 enfants à l'arrière de la Dacia Logan MCV

Bonjour, Nous avons une Dacia Logan MCV de 2015, qui roule bien et dont nous sommes très contents. Notre 3ème fille va naître en octobre et nos 2 premières ont 4 et 5 ans. Nous avons tenté d'aligner le maxi cosy avec la base isofix, un réhausseur, et un s... voir la suite

Possibilité de changement de media nav sur un logan mcv

Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaiterais voir s'il est possible de (faire) changer le media nav de ma Logan, qui commence à buguer sévère, par qq chose de pas trop cher et compatible. merci d'avance

courroie de distribution

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la périodicité de remplacement de la courroie de distribution sur une Logan MCV 1,5 dci 90 cv de 2018. Merci d'avance, Cordialement

probleme consommation huile moteur 0,.9 Tce

Bonjours à tous, y a t-il un problème consommation huile moteur 0,.9 Tce 3 cylindres. Merci

changement plaquettes de frein avant

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : j'ai une logan mcv phase 2 (dci année 2018) et j'ai changé les plaquettes de frein avant et depuis j'ai l'impression quand je roule que ma voiture freine progressivement c'est à dire je prends de la vitesse et l... voir la suite

changement plaquettes de frein avant

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : j'ai une logan mcv phase 2 (dci année 2018) et j'ai changé les plaquettes de frein avant et depuis j'ai l'impression quand je roule que ma voiture freine progressivement c'est à dire je prends de la vitesse et l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia