Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

acquitter le voyant revision

Bonjour, j'ai le voyant indiquant que je dois faire la révision qui reste permanent. Je sais qu'à l'issue de la révision, le mécano l'acquitte mais j'aimerais savoir comment il fait. Apparemment c'est avec la commande qui permet d'interroger l'ordinateur ... voir la suite

remplacement sièges avec une autre marque que dacia

Bonjour à tous, jai une Logan 2 de 2013. mes sièges sont vieux et vétuste. pas d appuie tête à l arrière pour les enfants. pouvez vous me dire par quel sièges de quelle voiture je peux les remplacer? ne me parler pas de recaro , si je achète une Logan dac... voir la suite

Répondre

SIGBIFICATION VOYANT DE PNEU ALLUME

Bonjour un voyant pneu sallmule sur ma Dacia logsn mcv ? Que fqure ? Je vous remercie. Bien cordialement. YB

Feux de stop à contrôler

Bonjour Message sur tableau de bord "Feux stop à contrôler " mais les feux de stop s'allument sur dacia logan 2022

Pas de démarrage

Bonjour MA dacia Logan de 2014 ne démarre plus je l'ai arrêt en revenant du travail et plus rien Batterie capteur pmh et electro de pompe changer, pompe immergée OK Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas j'ai échangé les clés toujours pareil et... voir la suite

Répondre

niveau huile de direction assistée nul

bonjour mon niveau est a zéro ,il doit y avoir une fuite combien faut il de litre pour faire le plein merci

dacia logan 2 sce 65 corroie de distribution ou chaine?

Bonjour, courroie ou chaine de distribution sur logan 2 sce 2017, je vois une courroie sur la gauche mais je pense que c'est seulement la courroie d'accessoire... merci

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

Répondre

CAPACITE RESERVOIR ET CONSOMMATION

Bonjour, chers tous. quelle est la capacite du réservoir de la Logan 2017 ? et sa consommation au 100 km?

GPS DACIA LOGAN MCV2 2017

BONJOURCOMMENT METTRE A JOUR LE GPS ?MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia