Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Gps dacia france

Bonjour pourquoi j ai que la carte de France sur ma dacia ?

Update gps

Bonjour, Mon gps a besoin d'une mise à jour. Comment dois je faire? Merci beaucoup

Valve basse pression pour recharge de clim

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir où se trouve la valve basse pression pour la recharge de la Clim. merci d'avance!!!

anti brouillards

bonjour. J'ai un problème de fonctionnement des anti brouillards. Je ne trouve pas le schéma électrique. Donc pas l'emplacement des relais. Auriez vous une solution? Merci.

Carte grise 7 places

Bonjour à toutes la communautés, Est-ce que les Lodgy avec 5 places sont mentionnées 7 places sur la carte grise? Est-il possible d'acheter 5 places et y rajouter les 2 sièges arrières comme sur les espace? Merci

Lodgy TCE 1,2 et E85

Bonjour, mon véhicule a 41000 km et ma pompe à essence est tombée en panne. Dacia dit que la panne est liée à l'usage du E85. Quand pensez vous ? merci

700€ pour une réparation d'air bag

Bonjour à tous, J'aimerai votre avis. Mon Dacia lodgy à le voyant air bag qui reste allumé et viens d'être recalé au controle technique. Un garage Renault me demande 700€ pour les réparations , il s'agirait du faisceau et de l'air bag. Les seules réponses... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, J'ai ma Dacia lodgy 2022 essence. J'ai le voyant orange avec des vagues qui s'allume lorsque je roule, perte de puissance. Je l'ai emmené au garage Dacia. Ils n'ont rien trouvé. Réinitialiser le calculateur, fait un test sur la route et pas de so... voir la suite

Sonde lambda amont

Bonjour, J'ai le témoin Engine qui s'allume sur ma Dacia Lodgy 2013 1.2 Essence. Le lecteur de défaut "permanent" indique que la sonde d'oxygène en amont pose problème. J'ai commandé une nouvelle sonde et remplacé l'ancienne. Après avoir effacé le code dé... voir la suite

Fusible prise accessoires

Bonjour à toutes et tous, Je recherche le fusible pour la prise accessoires qui se trouve à l'arrière de ma lodgy. Date de la 1ere immatriculation 27/04/2012. Merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia