Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

voyant zig zag orange depuis 2 ans

Bonjour, j'ai une lodgy 1,2 Tce 115 (essence) de 2018. Achetée en avril 2021 avec 26000 km le voyant zigzag s'est allumé en novembre 2021. Cela correspondait aux 1 ans de la révision faite par le garage lors de la reprise de la voiture. Comme je n'avais f... voir la suite

Question résolue

Lodgy 1.2l tce 115 cv surchauffe

Bonjour a la communautée Sans raison a vitesse 110 kmh il arrive quelques fois que le voyant surchauffe s'allumeMerci de vos réponses

Refuse de démarrer

Bonjoir à tous et à toutes, Je suis propriétaire d'un dacia Lodgy 1,5l 110 ch de 2012 avec 270000 km au compteur. Il y a deux jours, alors qu'il avait démarre comme d'habitude, le moteur s'est éteint, deux voyant se sont allumés (préchauffage orange et hu... voir la suite

batterie qui se décharge

bonjours à toutes et tous, ma dacia lodgy 1.5 hdi de 2015 à un problème de batterie qui ne tient pas la charge ou plutot qui se décharge à l'arrêt moteur éteind en une nuit. En effet ma batterie était à plat, donc je l'ai changé mais le problème n'est pas... voir la suite

Problème remplissage GPL

Bonjour a tous, Je n'arrive plus à faire le plein de GPL. On entend la pompe s'amorcer et quelques centimes s'affichent puis plus rien ! Voir rien du tout Lorsque je débranche le pistolet, on voit bien que du gaz s'est accumulé mais le réservoir ne se rem... voir la suite

Fusible moteur dacia lodgy

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver le shema de fusible moteur pour une lodgy diesel 2012. Je cherche le fusible de pompe à gasoil. Merci

Répondre

Lodgy 1.3 tce 130 FAP SL 7PL vs LODGY 1.3 tce 130 FAP Techroad 7PL

Bonjour, J'avais repéré un LODGY 1.3 tce 130 FAP Techroad 7PL de 2019. J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce modèle. D'autant que je viens de trouver un Lodgy 1.3 tce 130 FAP SL 7PL de 2021 à kilométrage équivalent pour 1700 € de moins... Merci d'avance... voir la suite

Répondre

Nouveau membre

Bonjour à tous les passionnés de lodgy J'suis ravi de rejoindre cette communauté aujourd'hui ! Je m'applle Zachary et j'ai 36 ans. Je suis impatient d'acquérir de nouvelles connaissances, de partager mes expériences et de profiter des conseils avisés des ... voir la suite

FAP ENCRASSE

Bonjour, Bonsoir, J'ai un Lodgy 7 places. 198000 kms. Diesel. Une conduite cool, qui visiblement encrasse le FAP. Déjà cet été, je me suis retrouvée en panne. La voiture n'avançait plus. Résultat FAP très encrassé. Le garagiste a réussi à déboucher, désen... voir la suite

Problème centralisation

Bonjour. J'ai enlevé par mégarde le fusible de la prise de diagnostic. Après l'avoir remis je n' ai plus de centralisation des portes. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia