Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

Bruit Ventilateur de chauffage

Bonjour mes amis , J'entends un bruit de ventilateur de chauffage dû au poussière accumulé . comment puis-je le demonter pour le nettoyer . j'ai une dacia logan 1.5dci 2016 Merci!!!!

Climatisation automatique

Bonjour. J'ai dacia logan 2018 qu"a une climatiseur manulle. Est ce qu'il y a la possibilite d'ajouter une climatisation automatique? merci

attache remorque

Bonjour, je cherche quel model d'attache remorque va sur les derniere logan, essence, 75cv, essentiel. merci

siège supplémentaire , possible??

bonjour , peut installer un siège supplémentaire dans un Logan van ? merci

Répondre

Boitier BSI sur logan phase 1

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y a un boitier BSI sur les Logan phase 1? Si oui, où se trouve t-il? Merci d'avance

Répondre

Problème de voyant

Bjr tt l monde Je viens d'acheter un dacia logan et un voyant reste allumé en Orange que faire et de quoi s'agit-il ? merci

Couleur bas de caisse Logan access

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Logan access blanche ( couleur non métallisée), pourriez-vous me préciser la couleur des bas de caisse de la voiture ? Blanc couleur carrosserie ou couleur plastique noir). Merci ??

Répondre

comment avoir le DAB

bonjour , etant nouveaux propriaitaire d'une logan 2 equipe de la radio media nav evolution , j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir accer au reseau DAB? par avance merci

Répondre

lever le vehicule pour changer une roue

Bonjour, quel est le point de contact pour le cric pour changer le pneu avant gauche? merci

fermeture coffre logan

bonjour mon coffre de logan ne ferme plus à clé( logan 1ere génération.) j'ai beau tourner la clé ds la serrure pas moyen. d'avance merci.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia