Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 515 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Version française?

Bonjour à toutes et à tous, je voudrai connaitre la liste ou les critères des smartphones compatibles avec media display. D'avance merci. Bct. GZ.

Code pin écran tactile radio gps

Bonjour, J'ai eu une microcoupure de batterie et maintenant mon écran tactile demande un code pin que je n'ai pas Merci de vos réponses

Jauge GPL dysfonctionne ?

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Dacia Sandero Stepway ECO-G 100 depuis août 2021. Je viens de faire un plein de GPL et la jauge indique que le réservoir est vide ! Le pompiste m'assure que j'ai bien rempli le réservoir. Avez-vous rencontré ce typ... voir la suite

Connexion OBD 2

Bonjour a toute et a tous , Heureux possesseur de la nouvelle Sandero Stepway confort J'ai quand même un souci avec l'OBD2 , et je pense ne pas être le seul... Impossible de faire la connexion avec mon outil de diagnostic ! (Autel AL519 & Ancel FX2000) Ap... voir la suite

Répondre

Dacia Sandero Stepway votre avis

Bonjour à toutes et à tous, puis je avoir vos retours sur la Dacia Sandero ligne Stepway. Elle me plait bien, mais j'aimerais avoir vos avis, car les fans de voitures critiquent beaucoup Dacia... Merci à vous

impression de flottement dès 100 Km/h

Bonjour à tous... Depuis le 30 juillet j'ai la nouvelle Sandero modèle Essentiel. J'ai roulé 3 fois sur autoroute et à chaque fois la même sensation quand j'atteins les 100 km/h j'ai une impression de flottement de la voiture, j'ai l'impression qu'elle va... voir la suite

que pensez vous de la sandero confort gpl

Bonjour, que pensez vous de la sandero confort gpl?merci

LIVRAISON de vehicule

Bonjour, nous avons commandé notre Dacia Sendero stepway début mars 2021. Nous avons reçue notre carte grise le 23 juin 2021 et nous n'avons toujours pas le véhicule et à chaque fois que nous appelons, un jour elle en transport, un autre elle est en contr... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, est ce que les Dacia Sandero Access possède le Bluetooth pour mettre de la musique avec son téléphone ?

Répondre

Hauteur de siege

Bonjour Est ce normal, que lorsque on règle la hauteur du siège au plus bas, on sois vrt très bas ds la voiture

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia