Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
766 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 490 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Type de fusibles pour ma nouvelle voiture Sandero III

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite commander un jeu de fusibles pour ma nouvelle voiture Sandero III Stepway mais je suis perdue. Pouvez-vous, svp, m'indiquer quel type de fusibles commander. Sur internet ils indiquent Standard, Mini et Micro. D'avan... voir la suite

Répondre

Code authentification

Bonjour, je viens de changer ma batterie de voiture. Le code authentification est demandé sur le tableau de bord. J'ai essayé 0000, 1234. Ça de fonctionne pas. Où le trouve t on? Merci pour vos réponses

Répondre

antenne de toit sandero

bonjour, serez t'il possible de connaître la ref de l'antenne requin qui peut s'installer sur la sandero stepway expression de 2023. merci

Calcul consommation

Bonjour à toutes et tous Propriétaire d'une Dacia Stepway combinant Gol et sans plomb depuis 3 mois. Dois-je faire une manipulation après le plein de GPL , car quand je consulte la consommation, j'ai toujours la même, que je fasse de la route ou de la vil... voir la suite

Dacia steway sandero 2021 radio et soufflerie se coupent après démarrage?

Bonjour à tous et à toutes ma dacia de 2021 à des pbs intermittents d'allumage et d'extinction de l'écran (tactile) il seteint après démarrage impossible de le rallumer? Et les soufflerie clim etc ne marchaient plus? Puis au retour tout remarche? Est ce l... voir la suite

Blocage autoradio

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un gros souci avec mon autoradio de mon dacia sandero 2 stepway de 2013. Je suis actuellement en version 2.0.9 sur mon Poste d'origine et j'aimerais le passer en version 4.1.0 mais dès que j'appuie sur mise ... voir la suite

Répondre

Batterie faible sandero stepway neuve

Bonjour, J'ai une sandero stepway depuis fin novembre 23, c'est un véhicule de démonstration qui avait 1200 km au compteur. Dès janvier j'ai eu régulièrement le message batterie faible, redémarrez, batterie en charge... Au garage on m'a dit que ce n'était... voir la suite

Code authentification

Bonjour , on me demande un code d'authentification sur mon écran radio comment puis je l'avoir merci

Répondre

GPL explosion

BonjourAu premier remplissage de GPL sur ma Sandero neuve ,en retirant le pistolet , comme une très grosse explosion ça m'a fait mal à la main et j'en ai fait tomber ce pistolet , j ai fait une réclamation à Dacia je vais aller faire un diagnostic voir le... voir la suite

Wi-Fi connexion.

Bonjour à toutes et tous, comment se reconnecter au Wi-Fi de la voiture qui ne propose pas de code de connexion? Merci d'avance et bonne soirée à tous

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia