Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
776 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 499 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Touche éco

Bonjour, j'ai une sandero stepway III avec une touche eco (à côté du bouton stop and start). Utilisez-vous ce bouton eco? Si oui, pour quel bénéfice? Si non, pour quelle raison? J'ai voulu m'en servir quand j'ai acheté ma voiture mais j'ai eu l'impression... voir la suite

Répondre

Remplacement d'une enceinte

Bonjour à tous, Lors de ma visite des 2 ans sur Sandéro Steppway ils m'ont dit que mon enceinte gauche était à remplacer. Ils en ont commandé une (le véhicule est toujours sous garantie) je voudrais savoir si vraiment ils ont besoin que je laisse le véhic... voir la suite

Répondre

Info trafic région parisienne

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway (ça fera 2 ans cet été) et je me demandais pourquoi l'info trafic ne fonctionne pas en région parisienne ? (Il me semble que l'info trafic fonctionne certaine fois mais que quand je suis en province (comme par exemp... voir la suite

Préconisations entretien Sandero 1 1.5DCI FAP 90CV

Hello, je possède un Sandero de 2011 (1.5DCI 90CV avec FAP), et je cherche à réaliser l'entretien moi-même. Ne retrouvant pas le manuel d'entretien, ni dans la voiture, ni sur le web, auriez-vous un lien ou infos pour connaître les périodicités de vidange... voir la suite

Répondre

Problème voyants démarrage

Bonjour au démarrage le voyant zigzag reste en rouge et le voyant des freins la voiture ne démarre pas elle demarre après au moins 5 mn avez vous déjà rencontré ce problème merci

Répondre

Frein de parking électrique

Bonjour à toutes et à tous, mon frein de parking électrique après avoir clignoter, ne se débloque plus correctement. J'ai demandé une révision à la concession, ils le disent avoir contrôler sans avoir rien trouver mais n'ai pas de rapport. Je suis sous co... voir la suite

Répondre

Espacement barres de toit modulaires Stepway

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un coffre de toit. Ma Sandero III Stepway possède les barres de toit modulaires, par contre impossible de trouver quelque part les dimensions de ces barres (l'espacement notamment ...). Quelqu'un a trouvé ce... voir la suite

Vitre teintée

Bonjour Je viens d acheté une Dacia Sandero Stepway expression Quand je lis ce qui est fourni sont les vitre teintée Et moi j ai des vitres normales

Répondre

stepway extrême automatique

Bonjour à tous ,je souhaiterai savoir si un membre de la communauté a commandé récemment après le 22 avril 2024 une Dacia stepway extrême avec boîte automatique ? Quand j'ai voulu le faire le vendeur m'a dit qu'elle n'était plus disponible en boite auto ... voir la suite

Répondre

Type de fusibles pour ma nouvelle voiture Sandero III

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite commander un jeu de fusibles pour ma nouvelle voiture Sandero III Stepway mais je suis perdue. Pouvez-vous, svp, m'indiquer quel type de fusibles commander. Sur internet ils indiquent Standard, Mini et Micro. D'avan... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia