Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

suivi équipements

BonjourJ'ai installé l'application sur mon ordinateur et sur mon téléphone portable... Impossible de voir les équipements de mon futur véhicule Sandero Steepway... Sur mon téléphone ça me dit de rafraîchir la page mais il ne se passe rien quand j'appuie s... voir la suite

plancher de coffre

bonjour comment poser un plancher de coffre puisqu'il n'y a pas de support ? cordialement

kitgonflage

bonjour après achat de la rue de secours , pourquoi ne pas laisser le kit gonflage dans le coffre, puisqu'il est payé à la base ? cordialement

Dacia Sandero stepway - boîte automatique robotisée ou CVT ?

Bonjour, Je n'ai pas le choix que d'acheter une voiture avec boîte automatique pour des raisons de santé et j'ai vu que les stepway étaient dotées de la boîte robotisée sauf les nouvelles qui avaient les boîtes CVT. On critique pas mal les robotisées car ... voir la suite

Question résolue

compresseur clim HS sandero stepway

Bonsoir. La clim de ma sandero Stepway (2018) ne fonctionne plus suite à une avarie du compresseur. Il faut donc le changer MAIS, alors que cette panne est répertoriée et identifiée par le réseau Dacia-Renault, il est impossible d'avoir cette pièce et imp... voir la suite

code identification nav

bonjour comment avoir code identification media nav merci

Suivi de commande

Bonjour, sur le suivi de commande quand on est sur "bientôt disponible"c'est que le véhicule est arrivée chez le concessionnaire ? Merci de vos retours Cdt

Ouverture à distance ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Dacia Sandero de 2012. La clé n'ouvre pas à distance. Est ce qu'il y a une batterie quelque part à changer?Merci

sandero stepway

bonjour tout le monde quand je coupe le moteur sur ma sandero stepway confort qui n,a que un mois quelques fois il me marque au tableau de bord arret forcé du moteur, je remets en route je le recoupe et le message a disparu et tout marche normalement av... voir la suite

barre de progression

bonjour je n ais plus la barre de progression de ma dacia elle etait encours de transport le 10 mais puis plus rien. Auriez-vous une idée? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia