Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Balais d'essuie-glace

Bonjour à tous, je possède une Dacia sandero 3 année 2023, les balais d'essuie-glace avant brouttes , dois-je les remplacer, car faire 300km sous la pluie dur dur le bruit des essuie-glace qui brouttes. Quelle marque mettre. Merci d'avance pour votre ré... voir la suite

Répondre

IMPOSSIBLE FERMER PAR CENTALISATION

bonjour a toutes tous j ai Dacia sandero2017 stepway 90 tce depuis quelques temps impossible de fermer le véhicule par centralisation avec la clef oblige de laisser porte conducteur ouverte actionner centralisation du tableau de bord après les 3 clics des... voir la suite

Répondre

Ecran tactile qui ne s' allume plus

Bonjour, l' écran tactile de ma dacia sandero stepway ne s' allume plus; le véhicule est neuf et a 15 jours seulement je ne comprend pas il fonctionnait ce matin puis plus rien cette après-midi, qu'est-ce que je peux faire ? Merci

Répondre

La réparation coté GPL porte-t-il problème ?

Coucou ! Y a-t-il un problème pour la réparation d'une voiture bi carburant (GPL) pour la partie GPL ? Est-ce une difficulté de trouver un garage qui s'en charge ? Est-ce un coût plus important qu'une thermique ? Catcar

Question résolue

Mode ECO à désactiver

Bonjour à tous, J'ai un Sandero II sce 75 de janvier 2021. Je n'ai pas de bouton ECO près de la radio comme le montre la vidéo YouTube. Comment je peux désactiver ce mode autrement? Merci.

Moteur 65cv

Bonjour les dacia Que pensez-vous de la fiabilité du petit moteur atmosphérique 065cv Passez les 100000klms que vous avez effectué avez vous rencontrez de grave problème Merci Cordialement

Problème boîte de vitesse sandero 3

Bonjour j'ai vu qu'il y avait un souci avec les boîtes de vitesse sur les sandero 3 Je n'ai pas reçu de courrier comme certains dois je appeler mon concessionnaire et voir avec Avec lui merci

Ventilo surprenant

Hello... Duster 2021 diesel 5x4... Une fois par mois, le ventilo démarre lorsque j'arrête le moteur. J'ignore s'il va continuer longtemps, donc redémarrage et arrêt moteur !

Répondre

multiples problèmes Dacia Sandero 3 neuve...

Bonjour à toutes et à tous, en possession de la sandero 3 65sce achetée neuve, depuis 1 mois je cumule les "petits soucis" Tout d'abord le voyant frein (le symbole voiture entourée d'un cercle) s'allume des fois quand je roule et s'allume en rouge et ça s... voir la suite

Bruit acceleration

Bonjour à tous j ai une sandero 2013 0n9tce bruit à l acceleration alternateur changerUne idée?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia