Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

shema électrique

bonjour à tous, est il possible de trouver un shéma du circuit électrique de la clim manuelle et de la ventilation intérieur; merci

Répondre

voyant bleu temperature fontionne pas

Bonjour le témoin de température de l'eau doit s'allumait en bleu au démarrage le temps de chauffe. J'ai revu dans la notice la même information . Seulement depuis que j'ai ma voiture , je me rend compte qu'à la mise en contact ce témoin s'allume en rouge... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour, Un voyant "voiture avec clef" sur la Dacia Sandero Stepway... Quelle recommandation cela préconise t-il ?

Question résolue

panne clim et ventilation

bonjour à tous, la clim et la ventilation ne fonctionnent plus sur ma sandero de 2021; le voyant du bouton de la clim manuelle ne s'allume plus. pouvez vous m'aider? merci d'avance

panne clim et ventilation

bonjour à tous, la clim et la ventilation ne fonctionnent plus sur ma sandero de 2021; le voyant du bouton de la clim manuelle ne s'allume plus. pouvez vous m'aider? merci d'avance

Témoin de l'abs s'allume après quelques kilomètres

BonjourAu démarrage de la sandero le système de freinage fonctionne mal et il y a des vibrations côté des patins de frein mais après quelques kilomètres la lampe témoin de l'abs s'allume et le freinage devient fonctionel Merci de vos réponses

Mise à jour GPS

Bonjour à la communauté Dacia, J'ai une Sandéro Stepway 110 expression , je viens de faire la mise à jour du GPS, tout semble avoir fonctionné mais comment s'en assurer ? y a t-il un message, un code ou un numéro qui indique que la mise à jour est bien ... voir la suite

Répondre

Pas de voyant commutateur Dacia Sandero 2009

Bonjour à tous ma Dacia Sandero 1.4mpi essence gpl de 2009 n a pas eu un CT favorable car il n arrivé pas a lire le circuit GPL il m a dit que cela pouvait provenir du fusible mais je ne sais pas où il ce situe. Je me suis aperçu du coup qu il n y avait p... voir la suite

Problème attelage

Bonjour à tous , voilà sur ma sandero steepway 2015 j'ai monter un attelage, mais quand je branche mon permanent en direct sur la boîte à fusible avec un porte fusible quand je met les clignotants les clignotant arrière de la voiture ne fonctionne plus ... voir la suite

MediavNav et Google Messages

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours une Sandero III avec un MediaNav. Je suis connecté dessus en Wifi sans aucun problème (je mets de côté les déconnexions aléatoires) Waze récupère bien les infos de circulation, (donc à bien accès à Internet). Po... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia