Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Android Auto et la Musique MP3

Bonjour,


J'ai de la musique mp3 sur la carte SD de mon Téléphone (Xiaomi Remi note 9t) (4go de Ram)


Quand je me mets sur Android Auto (que ce soit en filaire ou bien avec un boitier carlinkit), Si je lance mon application de musique, l'interface est "vide" , on ne voit rien c'est "tout noir" on ne peut pas parcourir les dossiers, bref on peu rien faire , bref pas de musique !!!! Sachant que j'ai essayé avec plusieurs logiciels compatibles android auto (Vlc, Deezer, Blackplayer etc.. etc..))

Dans les parametres d'android auto (a jour) j'ai mis demarrage automatique, pas automatique .. bref j'ai tout essayé !


Par contre cela fonctionne si je lance en premier mon appli manuellement sur le téléphone, que je choisis le repertoire d'un album ( et que je branche ensuite mon tel sur l'usb pour lancer android auto, moteur allumé ! ), et la j'ai enfin accès a tous les dossiers de musique sur l'ecran de mon mediaplay


Mais bon le but du jeu n'étant pas de faire cette manip quand j'ai envie d'ecouter de la musique et surtout que je suis en train de conduire !!!!


Si quelqu'un a une solution svp ? merci


Ps: android a jour, cache vidé, cable Ok, etc etc .. Tout est à jour





Consulter la réponse à la question Android Auto et la Musique MP3

  • Bonjour avec aimp cela fonctionne dans la voiture avec ou sans fil pour moi

    • @Danydan32 ?? un passage chez dacia semble être une bonne idée

    • @jero61331513 Bonjour, même punition pour moi avec aimp ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia