Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avertisseur de Recul

Bonjour
Le Jogger est-il équipé de l'avertsseur de recul en plus de la caméra de recul ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avertisseur de Recul

  • Dans la Notice d'utilisation, page 5.22(PDF ou Manuel papier) , tu pourras voir tous les caractéristiques des ampoules et de pourvoir constater que c'est une P21W.

    Taper dans la recherche ampoule de recul sonore

    Le mieux est de choisir l'ampoule qui à un verre loupe.

  • AMPOULE RECUL SONORE


  • il faut faire une recherche sur "Ampoule de recul Sonore"

    C'est efficace je les avait sur ma Xantia. Je vais les monter sur ma sandero


    • @PatrickD P21W pour le format de l'ampoule. C'est la même sur la Sandero III.

  • Salut,

    Normalement, le Jogger est toujours équipé de l'assistant de parking arrière, si c'est de cela que tu veux parler...

    La caméra de recul est en option sur les finitions basses et moyennes mais de série sur les versions extrêmes.

    @ plus

    • @jp.s54124212 Merci pour votre retour. Certes, cependant de nombreux modèles notamment asiatiques en sont équipés sans être des PL. Peut-être les français devraient-ils s'en inspirer. Tout ce qui va dans le sens de la sécurité routière est bon à prendre. Bien à vous.

    • @Vybs26 Jamais entendu parler de cela...

      @ plus

    • @Vybs26 Aucune Dacia, quelque soit le modèle, n'a d'avertisseur de recul pour les piétons.

      C'est un 7 places mais on est loin d'un 19 tonnes.

    • @Filo34311113 Oui, j' ai la caméra et le radar de recul en continu à l'approche d'un obstacle. Mais je parle de l'avertisseur de recul pour les piétons

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia