Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero qui démarre difficilement

Bonjour

J'ai un problème avec ma Dacia Sandero 2010

Depuis 2 semaine elle démarre mais difficilement.

Le matin elle démarre puis dans la journée j'ai du mal a la démarrer.

Quand j'ouvre le capot j'entends un bip et au bout d'un moment ça s'arrête et elle démarre .

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide .

Consulter les 2 réponses à la question Dacia Sandero qui démarre difficilement

  • Il semble que vous ayez un problème de démarrage avec votre Dacia Sandero 2010. Les difficultés de démarrage peuvent être dues à plusieurs causes possibles. voilà ce que vous allez faire, Assurez-vous que la batterie est en bon état et suffisamment chargée. Une batterie déchargée ou défectueuse peut entraîner des difficultés de démarrage. Vous pouvez faire tester la batterie dans un garage ou un centre automobile pour vérifier son état et vous pouvez profiter d'essayer utiliser le décrassant pour le moteur de ta voiture car ça empêche le problème perte de puissance aussi. et aussi L'alternateur recharge la batterie pendant que le moteur fonctionne. Si l'alternateur est défectueux, la batterie peut ne pas être correctement chargée, ce qui peut entraîner des problèmes de démarrage. ou peut être que c'est un problème de bougie, les bougies d'allumage encrassées ou usées peuvent rendre le démarrage difficile, surtout par temps froid. Assurez-vous que les bougies d'allumage sont propres et en bon état, et remplacez-les si nécessaire.


    • @Jimda92 Merci pour votre réponse.

      Je vais tester tout ça .

  • quelle motorisation ?

    • @dubo35355512 Bonjour

      Diesel

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia