Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

feux stop a verifier sur stepway de juin 2021.

bonjour a toutes et a tous, j ai un problème mon tableau de bord m indique feux stop a vérifier et pourtant tout fonctionne, comment faire pour réinitialiser ? j ai une stepway essence de 28/06/2021. D avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question feux stop a verifier sur stepway de juin 2021.

  • Bonjour, aucune possibilité pour réinisalisé un feux de stop. Seul possibilité c'est la pression des pneus. Peut-être un faux contact avec votre ampoule. Sinon le mieux et vue l'année de la voiture serai d'aller voir votre concession. Cordialement.

    • @theb44445642 Bonjour. Après pas mal de recherches j ai enfin trouvé la solution pour effacer le voyant 'feux stop à réinstaller ' c est très très simple et ça prend 15 secondes.. Merci

    • @lordan Bonjour ,quelle manipulation as tu faite car cela m arrive aussi.merci

    • @dubroca.stephanie


      OK bonjourStéphanie page 2.35.reinitialiser pression des pneus

    • @dubroca.stephanie Bonjour Stéphanie. Voir page 2.35.reinitialiser pression des pneus. Faire quand même la pression des 4 pneus. Bonne journée


    • @lordan Bonjour a vous j ai le même problème avec les stop de ma sandero pouvez vous svp m indiquer la marche à suivre merci cordialement M EJARQUE 

    • Voir la réponse suivante
  • Bonjour,

    Véhicule sous garantie, faites intervenir votre concessionnaire.

    • @lordan Le 22 avril 2023

      Bonjours à toutes et à tous pour les feux stop vérifié les ampoules et les prises peu être une mauvaise connection. Les ampoules si elles sont légèrement noircis..a jeter.

    • @LEDEUSTE Bonjour et Merci de votre retour. Pouvez vous me dire à quelle page se trouve la réponse ? Ou m écrire comment faire, cela aidera beaucoup de propriétaires de Dacia. Et pour réinitialisé feux stop à vérifier ? Merci et bonne journée

    • @lordan Le 16 avril 2023

      Bonjour à tous

      B

      Pour réinitialiser le voyant pression pneus il y a la méthode dans le manuel .simple à faire.

    • @jp.s23166321 Bonjour et Merci pour votre retour, je suis entièrement d'accord avec vous pour ne pas réparer moi-même, mais comme j aime bien savoir, car il n est pas rare que ce voyant s éclaire, aussi bien dans ce cas de feux stop mais aussi pression des pneus etc etc etc. Et on ne trouve pas les explications dans le manuel fourni avec le véhicule. Alors si quelqu'un sait, je suis preneur de l informations. Bon dimanche à ttes et tous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia