Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

me conseillez vous d'acheter un Dacia Sandero stywear

Bonjour, je suis pour acheter un dacia sandero stypwear , me le conseillez vous? merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question me conseillez vous d'acheter un Dacia Sandero stywear

  • Bonsoir j'ai une sandéro stepway depuis 1 an et je suis vraiment contente . très bon rapport qualité prix et voiture fiable. je la recommande
  • Bonjour, Si vous êtes intéressé pourquoi pas; il y a moins d’électronique le véhicule roule bien par rapport aux vitesses autorisées. il n' y a pas de raisons. salutations
  • Bonjour, je roule en Dacia Sandero Stepway depuis 2014 et j'en suis tout à fait satisfaite. Cette voiture est un bon rapport qualité-prix. Je n'ai pas mal au dos, la visibilité est très bonne du fait qu'elle soit haute.L'équipement (GPS, limiteur et régulateur de vitesse, connexion bluetooth du téléphone) est vraiment pratique. Bref, c'est une voiture fiable. Je n'ai pas eu de réparation à effectuer, juste l'entretien ( vidange et récemment le changement des pneus avant et les essuis-glaces). Voilà ce que je peux en dire. A vous de voir maintenant.