Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

me conseillez vous d'acheter un Dacia Sandero stywear

Bonjour, je suis pour acheter un dacia sandero stypwear , me le conseillez vous? merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question me conseillez vous d'acheter un Dacia Sandero stywear

  • Bonsoir j'ai une sandéro stepway depuis 1 an et je suis vraiment contente . très bon rapport qualité prix et voiture fiable. je la recommande
  • Bonjour, Si vous êtes intéressé pourquoi pas; il y a moins d’électronique le véhicule roule bien par rapport aux vitesses autorisées. il n' y a pas de raisons. salutations
  • Bonjour, je roule en Dacia Sandero Stepway depuis 2014 et j'en suis tout à fait satisfaite. Cette voiture est un bon rapport qualité-prix. Je n'ai pas mal au dos, la visibilité est très bonne du fait qu'elle soit haute.L'équipement (GPS, limiteur et régulateur de vitesse, connexion bluetooth du téléphone) est vraiment pratique. Bref, c'est une voiture fiable. Je n'ai pas eu de réparation à effectuer, juste l'entretien ( vidange et récemment le changement des pneus avant et les essuis-glaces). Voilà ce que je peux en dire. A vous de voir maintenant.
  • Bonjour, D'après l’enquête test sur la fiabilité réalisée par Que Choisir en Février 2016 (c'est une fois tous les deux ans) Dacia a été classé 10 ème sur 36 marques de voitures, et devant Jaguar, Mercedes, Volvo, etc...Si vous optez pour la version Stepway avec boite Easy R, il faut savoir que ça n'est qu'une boite robotisée, c'est à dire conçue à partir de la boite mécanique, donc pas une vraie boite automatique. Cela fonctionne avec quelques petits handicaps du genre d'un ralentissement de deux secondes à chaque passage de vitesse. Egalement lors de démarrage à froid si la voiture est garée dans une pente de terrain assez incliné (ou un garage en sous sol...) l'embrayage peut manifester son mécontentement et brouter. Sinon en conduite normale sur route cette voiture a beaucoup d'atouts.
  • Bonjour, j'ai acheté en 2010. Je suis ravie sur tous le plans.
  • J'ai une Dacia Sandero de base avec blue tooth et très peu d'électronique. Je l'ai achetée d'occasion avec 30000km; j'en suis parfaitement satisfaite, aucune réparation, elle roule parfaitement, j'en suis à 70000km. Quelques bémols, le confort à,l'arrière est un raide et la suspension un peu dure mais j'avais une 806 donc la comparaison est inégale. Pour une routière , je prendrais plus de reprises et un peu plus confortable mais rapport qualité/prix rien à redire.
  • Bonjour. Je vous le conseille vivement. A bientôt.
  • Bonjour, La nouvelle sandero stepway Tce 90 à 12600 € est tout équipé ,régulateur de vitesse, navigation, vitre et rétroviseur électrique, climatisation manuel etc ... voici le lien : http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/configurateur/#/equipmentst

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia