Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

montage attelage sandero 3

Bonjour Puis-je trouver une aide pour le montage d'un attelage sur Sandero Expression de 2023? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question montage attelage sandero 3

  • Bonjour, soit vous le faite faire, soit vous avez une notice de montage avec la fourniture de l'attelage.

    • @RobinL7502 Bonjour et Merci! J'ai posé la ferrure sans trop de difficulté. Reste le faisceau 7 broches...

  • Je ne possède plus de Dacia maintenant mais je pense que sur youtube on peut trouver parfois des réponses à ce sujet. Bon courage

    • @benw65126131 Bonjour et Merci! Sur le net il y a presque tout, presque !Ferrure posée...Faisceau 7 broches à installer avec radar recul: problème en perspective...

  • Bonjour, vraiment pas simple pour le faisceau, il faut remonter jusqu' au tableau de bord

    • @Mike34fr2002 bj,

      je vois pas le pb avec le radar de recul?

      cdlt

    • @Mike34fr2002 bonjour,


      je suis en cours d'install.

      il y a l'arrière gauche sous le point d'encrage du dérouleur de la ceinture (derrière les protection plastiques) un connecteur pour les feus arrières. Il y a un fil qui vient direct de la boite a fusible, le fusible n'est pas installé mais est représenté sur le couvercle avec une remorque (20A).

      Il faut rechercher les docs d'install Renault

      https://www.tech-accessoires.renault.com/renault-techaxs/search?access=searchText&q=bji&metaSearch=_

      Cordialement.


    • @asef11133415 Bonjour et Merci! J'espère ne pas en arriver jusque là; j'ai choisi un faisceau 7 broches qui risque de me poser un problème avec le radar de recul...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia