Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pas de son GPS connecté sur prise USB

Bonjour, J'ai la nouvelle sandero dacia sans gps. Mon i phone est bien reconnu et connecté avec media control mais lorsque je branche le téléphone sur la prise USB pour utiliser le gps, il n'y a pas de son. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la manipulation a faire pour résoudre ce problème.

Lorsque j'utilise la connexion blue thue, le son fonctionne bien mais pour les longs trajets je souhaite utiliser la prise USB sinon mon téléphone n'a plus de batterie avant la fin du trajet..

Si quelqu'un a la solution, cela me rendrait bien service.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Pas de son GPS connecté sur prise USB

  • Bonjour. Si vous avez le Média Control, je suppose que vous avez une Sandéro Essentiel. Sur votre portable utilisez-vous Wase ou un autre GPS. Je vais peut être dire une idiotie mais le son de votre GPS est-il correctement réglé sur votre Iphone. Bonne journée

    • @papi21613442 Quand waze fonctionne il faut activé le son sur l'écran media contrôle de votre sandero -

    • @PAJO1 Merci pour votre réponse Il s agit bien d une sandero essentiel. J utilise waze sur mon téléphone. Le son est bien réglé sur mon téléphone puisqu il fonctionne quand je le mets en Bluetooth mais pas quand je le branche sur la prise usb. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia