Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

passer à un modèle hybride?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est HYBRIDE, oui /non. Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question passer à un modèle hybride?

  • Non la Dacia Sandero n'est pas une voiture hybride ! Elle ne serait pas au même prix ! C'est une voiture essence ou diesel selon le modèle.
  • Bonjour, la dacia sandero GPL n'est pas une voiture Hybride (hybride = essence + électricité). Par contre, le GPL est une excellente alternative en terme écologique, (rejet d'eau et de co2, c'est tout) mais aussi en terme de coût. (mon espace gpl me revient à moins de 9€ les 100 kms en carburant) tout ça en salissant un peu moins la planète...En plus, la carte grise est gratuite et l'assurance moins chère qu'un polluant diesel...
  • Pour MyriamP6715. Il n'y a jamais eu d'hybride Chez Dacia et il n'y en aura pas avant longtemps. Il y a eu et encore maintenant des Essence/GPL. Il y a eu et il n'y en a plus des Flexfuel (95/E85).
  • bonjour non c'est un modèle essence
  • non c'est un modèle essence.
  • ma version non...
  • Il n'y a plus d'hybride chez Dacia. Vous pouvez en trouver sur des anciens modèles ( occasion)
  • NON CE N EST PAS UNE HYBRIDE
  • Bonjour, Les anciens modèles ne comprenaient que le GPL Je n'ai pas connaissance de ce qui est proposé sur les nouvelles séries.
  • il n 'y a pas d'hybride chez dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia